Stranger Things : et si Steve rejoignait la police dans la saison 3 ?

Publié le 13 février 2018 - 12h51

Beaucoup de fans attendent la saison 3 de Stranger Things avec impatience, même si rien ne doit arriver en 2019. Cela laisse le temps de spéculer sur diverses théories sur chacun des protagonistes, notamment Steve …

Non, on se calme, ceci n’est pas une théorie sur la prochaine coupe de cheveux de Steve. C’est bel et bien son avenir au cœur de la série qui préoccupe les fans. C’est d’ailleurs sur Reddit que l’une des théories de Stranger Things est apparue.

La théorie expose le fait que Steve pourrait possiblement devenir le second de chef Hopper. Jusque là, les plans de carrière de Steve Harrington étaient au niveau zéro de l’ambition. Il ne souhaite pas travailler pour son père qu’il n’aime pas, pas de Nancy à ses côtés… Il reste un baby-sitter de choix qui décide de protéger les garçons et devient plus responsable qu’au début de la série.

Sans grands plans de carrière de prévus, il semblerait qu’intégrer la police de Hawkins serait la meilleure option pour lui. Sa personnalité vive, son mental endurant, sa réactivité ferait de lui un parfait adjoint à la police, surtout pour Hopper. Les fans sur reddit ont largement soutenu cette théorie qui pourrait être l’un des meilleurs rebondissements de la saison 3 … Certains ont même ironisé sur le fait que Steve n’acceptera jamais de porter le même chapeau que Hopper, pour ne pas ruiner sa coupe de cheveux, l’une de ses raisons de vivre !

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email