The Walking Dead : 3 gros spoilers pour le retour de la saison 8

Publié le 20 février 2018 - 13h03

La saison 8 de The Walking Dead revient le 25 février avec l’épisode 9 et les fans vont devoir sortir les mouchoirs. Les premiers éléments de l’intrigue viennent d’être dévoilées, et ils sont déchirants.

Attention, ces spoilers viennent de la page TWDTrueFacts, très souvent aux faits des événements à venir dans The Walking Dead. À vous de voir si vous voulez vous faire spoiler.

On va voir Carl se faire mordre

L’épisode 9 de la saison 8 de The Walking Dead va être l’occasion pour les fans de revoir en détail le moment où Carl s’est fait mordre par un zombie. On sait que ça s’est passé dans l’épisode 6, alors qu’il se trouvait dans les bois avec Siddiq, mais l’action était furtive et on ne l’a appris que plus tard. Nous verrons donc un flashback de cette séquence avec la réaction de Carl et son retour à Alexandria avec sa blessure fatale.

 

Carl va prendre des photos avec Judith

Et ce flashback continuera avec les dernières journées de Carl, avant que les Sauveurs n’attaquent Alexandria, et qu’il se retrouve mourant au fond d’un égout. Il va passer du temps avec Judith, s’amuser avec de la peinture, prendre des selfies pour lui laisser des souvenirs de lui mais aussi écrire des lettres aux trois personnes qu’il aime le plus sur cette Terre dévastée : Rick, Michonne et Enid.

 

Carl va se suicider

Enfin, l’info la plus déchirante de cet épisode 9. La mort de Carl arrivera à la vingtième minute et on apprendra que la scène du futur qu’on voit au début de la saison 8 de The Walking Dead, est une vision du jeune homme, qui imagine une vie si Rick arrête la guerre contre Negan. Mais il a été surtout confirmé que Carl va mettre fin à sa vie lui-même, avec un pistolet. On ne verra pas la scène, on entendra seulement un coup de feu, devant un Rick et une Michonne en larmes et dévastés.

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter