Stranger Things : on connaît le nombre d’épisodes de la saison 3 (et il y en a moins qu’on pensait)

12 février 2018 - 18h26

Bonne nouvelle, on sait enfin combien d’épisodes comportera la saison 3 de Stranger Things ! Mauvaise nouvelle, c’est moins que pour la saison 2…

La suite de Stranger Things n’est pas pour tout de suite et pour le moment les détails sur la saison 3 restent terriblement flous. Pour rappel, à la fin de la saison 2 nous découvrions que les habitants de Hawkins en ont pas fini avec le Shadow Monster et les personnages devraient de nouveau l’affronter.

Une saison (une peu) plus courte

Et ce sont 8 épisodes qu’il y aura au compteur de la saison 3 de Stranger Things, comme les producteurs viennent de l’annoncer. Ça voudrait dire qu’il y en aura autant que dans la première et un de moins que la deuxième. Si on est toujours d’accord pour dire que les saisons de Stranger Things ne durent jamais assez longtemps, on fait confiance aux frères Duffer quant à la construction de l’intrigue.

On ne devrait pas découvrir ces 8 épisodes avant 2019, étant donné que la production ne débutera qu’au printemps 2018. Une nouvelle qui ne ravit pas les fans, même si d’ici-là on aura bien assez le temps de revoir les deux premières saisons et de trouver tout un tas de nouvelles théories sur l’univers de Stranger Things.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter