Filthy Rich : fans de Dynastie et Empire, le trailer de votre nouvelle série préférée est là

15 mai 2019 - 16h10

Après les Lyon (Empire) et les Carrington (Dynastie), une nouvelle famille de milliardaires débarque bientôt sur les écrans. La rédac de Serieously vous présente Filthy Rich, soap opera jouissif porté par Kim Cattrall (Sex And The City). Et ça promet !

 

À la recherche d’une nouvelle série « de riches » ? On a exactement ce qu’il vous faut ! Ça s’appelle Filthy Rich et c’est prévu pour la saison 2019-2020. Fox vient de commander cette série dramatique centrée sur une richissime famille du Sud de l’Amérique, les Monreaux, à la tête d’une chaîne de télévision chrétienne très populaire, dont le destin bascule quand le patriarche est tué lors d’un accident d’avion.

Son épouse, jouée par Kim Cattrall (iconique Samantha Jones de Sex And The City), va alors découvrir tout un tas de secrets que lui cachait son défunt mari. Ce dernier a trois enfants illégitimes, lesquels figurent en bonne place dans son testament. Un véritable choc pour cette famille très respectée des États-Unis, qui doit faire bonne figure en permanence…

Une pincée de Dynastie, un soupçon d’Empire, un zeste de Greenleaf, et vous obtenez Filthy Rich ! La série promet d’ores et déjà son lot de drama, de bling-bling et de tout ce qui fait un soap opera bien jouissif.  

La série n’a pas encore de date de diffusion, mais la rédac de Serieously suit ça de près.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter