Friends : Cole Sprouse rend hommage à la série et les fans s’emballent

Alors que la série Friends fête actuellement ses 25 ans, un membre incontournable de son cast a tenu à lui rendre hommage : Cole Sprouse. Et pas de n'importe quelle manière !

Le 25ème anniversaire de Friends est un véritable évènement planétaire. Et pour cause, tout le monde veut rendre hommage à la série culte. Y compris un certain Cole Sprouse, qui a fait ses débuts aux côtés de Jennifer Aniston et David Schwimmer. Eh oui, on l’a connu tout jeune sous les traits de Ben Geller, le fils de Ross et Carol. À l’occasion des 25 ans de Friends, il a rendu hommage à la série de manière symbolique.

Ben et Hugsy réunis

Comme des millions de personnes, Cole Sprouse a à son tour pris place dans le mythique canapé du Central Perk. Sauf qu’il n’était pas tout seul puisque Hugsy, le penguin en peluche de Joey, était là pour lui tenir compagnie.

La photo a été partagée par E! News ainsi que sur le compte Twitter officiel de Friends, avec comme légende « The One Where Ben Grew Up » (traduction : « Celui où Ben avait grandi »). Les fans ont été nombreux à réagir à ce cliché de Cole Sprouse rendant hommage à la série qui l’a révélé.

« J’ai vraiment besoin d’une photo de Cole et David Schwimmer ensemble »

« Ok ça me fait me sentir super vieille »

« Joey ne sera pas content s’il voit Ben avec Hugsy »

« Ben et Hugsy !! Aw »

« ON A BESOIN D’UNE RÉUNION FRIENDS AVEC COLE »

Une chose est sûre : si l’anniversaire de Friends est célébré absolument partout, jusque sur Google, un retour de la série n’est pas prêt d’arriver.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !