Friends, How I Met Your Mother... Ces stars qui ont détesté un détail de leur série #Saison2

Friends, How I Met Your Mother… Ces stars qui ont détesté un détail de leur série #Saison2

Si la plupart des stars passent de très bons moments sur les plateaux de tournage, il ne faut pas oublier que cela reste leur travail et que parfois on leur demande de faire des choses plus embêtantes ou contraignantes. Retour sur neuf anecdotes d’acteurs et actrices qui n’ont pas aimé un détail précis dans leur série.

David Schwimmer et le singe dans la série Friends

friends, marcel, ross
© NBC

Si vous avez adoré le petit Marcel dans Friends, sachez que ce n’est pas le cas de David Schwimmer. C’est lors de la réunion du cast, disponible sur la plateforme Salto, que l’interprète de Ross a fait cette révélation étonnante pour les fans de la sitcom. “Voici mon problème : le singe, évidemment, a été entraîné. Il devait aller à sa marque et faire son travail au bon moment. Ce qui a inévitablement commencé à se produire, c’est que nous faisions plusieurs prises avec des chorégraphies un peu différentes et c’était souvent gâché parce que le singe n’avait pas fait son travail correctement. Nous devions donc tout refaire, nous devions recommencer, car le singe n’a pas fait les choses correctement”, dévoile Schwimmer face à ses anciennes co-stars.

Ian Somerhalder et le couple Delena dans The Vampire Diaries

the vampire diaries delena
© Warner

Le couple Delena a fait couler beaucoup d’encre dans The Vampire Diaries et si l’entente entre Nina Dobrev et Ian Somerhalder a souvent été au beau fixe, ce dernier n’a pas que des choses positives à dire au sujet de cette relation dans la série. Lors de la Supanova Comic Con à Melbourne (Australie) en 2019, l’acteur a mis le doigt sur un détail qui le chagrine dans le couple culte : la différence d’âge significative entre les deux personnages. Elena est une adolescente et lui a plus d’un siècle. “C’est illégal tout ça”, a-t-il commenté. Et si Somerhalder a dit cela sur le ton de la plaisanterie, même Julie Plec a admis que cette situation était problématique.

Ellen Pompeo déteste se voir vieillir à l’écran dans Grey’s Anatomy

meredith grey's anatomy plage
© ABC

Grey’s Anatomy vient de conclure sa saison 17 et si les fans de la série médicale sont toujours aussi avides de découvrir les aventures de Meredith et des autres médecins du Grey Sloan, Ellen Pompeo reconnaît qu’il n’est pas toujours simple de jouer dans une série qui dure si longtemps. “Être à l’écran de ses 33 à ses 50 ans, ce n’est pas amusant. Vous voyez vraiment la différence parce que je suis dans les mêmes vêtements, jouant le même personnage. Donc, la façon dont je me vois vieillir – c’est putain d’horrible”, a-t-elle confié au micro de Dax Shepard pour son podcast Armchair Expert.

KJ Apa et les épisodes musicaux dans la série Riverdale

Archie KJ Apa Riverdale
© The CW

Vous n’êtes pas fans des épisodes musicaux de Riverdale ? Eh bien sachez que vous n’êtes pas les seuls car KJ Apa lui-même ne les apprécie pas plus que ça. Lors d’une interview pour MTV en 2020, il déclare : “Les gens… continuent de me forcer à chanter dans tous ces projets”. Et d’ajouter : “Riverdale est un parfait exemple de ‘Je suis musicien ‘. Mais est-ce que j’apprécie particulièrement les aspects musicaux du projet que je fais ? Pas vraiment. Je dois le faire”, conclut-il.

Alyson Hannigan n’aimait pas embrasser Jason Siegel dans How I Met Your Mother

marshall lily how i met your mother
© FOX

Si dans la série Lily et Marshall vivent le parfait amour, dans la réalité Alyson Hannigan n’aimait pas embrasser sa co-star pour le bien de la série. La raison ? Jason Siegel était un fumeur et son habitude laissait un goût qui ne plaisait guère à l’interprète de Lily. Oups.

Phoebe Dynevor et sa première scène avec Freddie Stroma dans La Chronique des Bridgerton

Episode 3_Bridgerton
© Netflix

On pourrait croire que les scènes les plus difficiles à tourner pour Phoebe Dynevor dans La Chronique des Bridgerton étaient les scènes charnelles avec Regé-Jean Page, mais la vérité est toute autre. C’est son tout premier moment en compagnie de Freddie Stroma (Game of Thrones) que l’actrice a le moins aimé tourner. “C’était quand Daphne descend les marches pour aller saluer le prince et que tout le monde au bal se retourne et la regarde. […] C’était en réalité la scène la plus gênante possible, j’ai tout simplement détesté la tourner parce que je ne me sentais pas en confiance ce jour-là”, a confié Dynevor.

Kit Harington et le costume de Jon Snow dans la série Game of Thrones

game of thrones jon snow
© Warner

Parfois les acteurs doivent revêtir des costumes pour le moins inconfortables pour le bien de certains rôles et si celui de Jon Snow dans Game of Thrones a plutôt l’air confortable, Kit Harington a un avis bien différent. Lors d’une interview avec Stephen Colbert, l’acteur britannique a déclaré que sa cape “pesait une tonne” et qu’elle “sentait très mauvais”. Sans compter qu’elle pesait de plus en plus lourd chaque saison. Michele Clapton a révélé plus tard que si le poids de la cape augmentait avec les saisons c’était pour refléter le statut de Jon, qui prenait de plus en plus d’importance.

L’agression de Spike sur Buffy dans Buffy contre les vampires

Spike Buffy agression
© 20th Century Fox Television

Pour James Marsters, le jour où il a dû jouer l’agression de Spike sur Buffy a été “le pire jour de sa carrière”. L’acteur s’est longuement épanché sur cette scène au micro du Youtubeur Vee Infuso afin d’expliquer comment cette scène a été pensée et comment il a vécu la chose à l’époque. “Quand le script est arrivé, j’étais très énervé. Je n’aime pas les scènes comme ça, je ne regarde pas de films avec de telles scènes”, raconte-t-il. Et d’ajouter : “Pour moi, tous ceux et celles qui regardent Buffy se reconnaissent en elle, et donc pour moi c’est comme si je faisais ça aux téléspectateurs, c’est comme si je les agressais directement, eux qui ne sont pas des super-héros. C’était le pire jour de ma carrière… Je ne peux… C’était vraiment terrible”.

Lisa Kudrow et les scènes avec Ursula dans la série Friends

friends ursula
© NBC

C’est l’un des producteurs et aussi réalisateur de certains épisodes de la sitcom culte, Kevin S. Bright, qui a confié que Lisa Kudrow n’était pas particulièrement fan des moments avec Ursula. « Elle n’a vraiment pas passé un bon moment à les faire. Elle n’aimait pas jouer avec un double […] car son double était sa vraie sœur Helena. Je pense que sentir le stress dans lequel elle a mis sa sœur en faisant ce double était plus présent dans sa tête à l’époque, ces scènes étaient donc un peu difficiles à tourner pour elle. Mais en fin de compte, cela a été très amusant », révèle Bright.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀