Riverdale : la série a changé la vision du harcèlement de Madelaine Petsch

Riverdale : la série a changé la vision du harcèlement de Madelaine Petsch

Dans l'une de ses vidéos qu'elle publie chaque semaine sur Youtube, Madelaine Petsch, interprète de Cheryl Blossom, raconte comment jouer son personnage dans Riverdale a changé sa vision du harcèlement.

Cheryl Blossom est clairement la plus grande mean girl de Riverdale. Si on ne cautionne pas forcément les agissements de la teigne de Northside, on ne peut s’empêcher d’admirer son personnage.

Dans son Vlog qu’elle met à jour tous les mercredis sur Youtube, Madelaine Petsch s’est livrée à une séance de questions/réponses avec les fans de Riverdale. À 2:19, l’actrice aborde la manière avec laquelle jouer Cheryl Blossom a transformé sa vision du harcèlement.

Lorsqu’une fan lui demande : « Est-ce que jouer Cheryl t’a changé en tant que personne ?« , l’actrice de Riverdale lui répond : « En grandissant, j’étais incomprise, mais j’étais surtout victime de harcèlement. [Cheryl] m’a permis d’aborder les harceleurs sous une perspective différente. Ça m’a permis d’explorer plus profondément ce qu’il se passe dans la tête des gens méchants« , explique-t-elle. « Si je peux vous donner un conseil pour dépasser le harcèlement, c’est apprendre à vous aimer. N’essayez pas de vous concentrer sur les autres quand ils vous traitent méchamment. Ça pourrait vous aider« , conclue-t-elle.

De précieux conseils prodigués par Madelaine Petsch. Si un jour vous passez par Riverdale et croisez Cheryl Blossom, ignorez la et concentrez vous sur la personne magnifique que vous êtes.

Clément Capot

clement.capot@gmail.com

Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.

Suivez nous !

Lire aussi 👀