Game of Thrones : ce personnage aimé des fans aurait dû rejoindre l’armée des morts

16 mai 2019 - 17h20

Un personnage bien connu et très apprécié des fans de Game of Thrones aurait dû faire partie de l’Armée des morts avant que les showrunners ne changent d’avis. Découvrez de qui il s’agit !

En 8 saisons de Game of Thrones, les showrunners et scénaristes des épisodes ont parfois changé d’avis sur leurs plans pour les intrigues ou certains détails à inclure. Le livre Game of Thrones : The Storyboards dévoile une collection d’artworks sur la série, faits par William Simpson et représentant des scènes cultes. Grâce à cette ouvrage, qui sera publié le 28 mai prochain, on découvre notamment certains changements mineurs fait au niveau des intrigues.

Hodor en Marcheur Blanc

Et, parmi eux, on découvre que David Benioff et D. B. Weiss avaient initialement prévu d’intégrer le personnage de Hodor à l’Armée des morts dans la vision de Bran du 7×01 lorsqu’il voit le Night King et ses Marcheur Blancs s’avancer vers le Mur. Imaginez alors un peu le choc de voir Hodor en mort-vivant !

Cela aurait un rappel sympa à son personnage même si on n’aurait bien évidemment pas voulu envisager de le voir se battre contre Jon Snow, Jorah et les autres et revivre sa mort une nouvelle fois au cours de la Bataille de Winterfell. Par ailleurs, grâce à l’extrait du livre dévoilé par Vanity Fair, on apprend que pendant la vision de Bran, un personnage connu des fans fait bel et bien partie des Marcheurs Blancs : Karsi, une sauvageonne rencontrée et morte dans la saison 5 à Hardhome.

La sortie de ce livre fera peut-être émerger de nouveaux secrets concernant Game of Thrones et ses coulisses, tout comme le documentaire qui sera diffusé le 26 mai sur HBO.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.