Game of Thrones saison 8 : des morts dans l’épisode 2 ? Le trailer inquietant

15 avril 2019 - 08h56

Le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones a eu son petit effet sur les fans de la série. Guerre froide, retrouvailles et destin dévoilé, on va droit au but ! Et le deuxième épisode devrait aller encore plus loin.

Le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones a eu son petit effet sur vous ? Vous ne tenez plus en attendant de découvrir la suite ? La bande-annonce de l’épisode 2 est sortie et croyez-nous, ça va chauffer.

Jaime va-t-il mourir dans l’épisode 2 ?

Dans le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones, Daenerys et Jon Snow sont arrivés à Winterfell ! Et clairement, la Lady of Winterfell, Sansa Stark, ne porte pas DU TOUT dans son coeur la mère des dragons. Si les retrouvailles entre Jon Snow et Arya ont un peu plus embaumé notre coeur, Sam a balancé toute la vérité à celui qui s’appelle en réalité Aegon Targaryen.

Bref, passons aux choses sérieuses. En attendant que le Night King et ses potes débarquent pour tout casser à Winterfell, un personnage a fait son arrivée : Jaime Lannister. Et sans surprise, Daenerys ne va pas l’accueillir à bras ouverts. « Quand j’étais une enfant, mon frère me racontait des histoires avant d’aller dormir, sur un homme qui a tué notre père« . Alors, en voulant aider le Nord, Jaime va-t-il mourir… avant même d’avoir pu se battre ? Les images de la bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones devraient rassurer les fans : il va au moins tenir jusqu’à la grande bataille de Winterfell. Et on est prêt à parier qu’il n’ira pas plus loin.

Toujours dans le trailer de l’épisode 2, on découvre que les choses vont (encore) s’envenimer entre Sansa et Daenerys. Si la première veut assurer une place à sa famille sur le trône, la seconde risque d’apprendre très vite la vérité sur Jon Snow. Une chose est sûre, si le premier épisode a eu son lot de moments drôles et légers, les choses sérieuses commencent… et on peut déjà se préparer à faire nos adieux à certains de nos personnages préférés.

Mais qui ? Réponse lundi 22 avril.

  • News
  • bande-annonce
  • game of thrones
Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter