Game of Thrones : un personnage central du passé va revenir dans la saison 8

Publié le 2 mai 2018 - 11h30

La saison 8 de Game of Thrones va enchaîner les guerres et les révélations. Si les Marcheurs Blancs arrivent à Westeros pour tout détruire, l’histoire de Jon Snow va tenir une place centrale dans les 6 derniers épisodes, et une photo, maintenant effacée, vient le confirmer.

Le dernier chapitre de Game of Thrones reste très secret et peu d’informations sont connues des fans. Alors que cette saison 8 n’arrive quand 2019, la moindre petite photo postée en ligne aiguise notre curiosité et les spéculations les plus folles peuvent commencer. La dernière en date : l’acteur Wilf Scolding, qui incarne Rhaegar Targaryen, a partagé un selfie sur son compte Instagram, sur lequel il se trouve devant un hôtel à Belfast. L’une des villes majeures des tournages de la série.

La publication a été supprimée depuis, mais elle prouve que le passé de Jon Snow – AKA Aegon Targaryen – sera de nouveau exploré dans la saison 8. Les dernières secondes de la saison 7 ont enfin dévoilé la véritable identité du héros, grâce à la découverte de Gilly (que Sam a honteusement volé) et on devrait en savoir plus sur son vrai père Rhaegar Targaryen (incarné par Scolding).

Reste à savoir s’il s’agira de flashbacks racontés par Sam quand il dévoilera la vérité à Jon, ou si Bran retournera une nouvelle fois dans le passé pour en savoir plus de lui-même. Ce qui est sûr, c’est que la vérité éclatera dans la saison 8 et qu’elle va amener avec elle un grand moment de malaise entre Jon et Daenerys, qui couchent ensemble dans la dernière saison. Pour rappel : la Mère des dragons est sa tante.

Mais dans Game of Thrones, on n’est plus à ça près, la série a bien débuté avec une scène de sexe entre Jaime et Cersei. Reste à savoir si cette révélation va changer les choses entre Jon Snow et Daenerys. Alliés, et maintenant amoureux, des tensions pourraient éclater entre les deux personnages. Et avec l’annonce d’une fin de série « douce-amère », on imagine mal les deux s’asseoir main dans la main sur le Trône de Fer.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter