Gossip Girl : Ed Westwick donne son avis sur la suite de la série
Publié le Par Eliott Azoulai

L’info est désormais connue de tous, Gossip Girl va connaître une suite en 2020. Une nouvelle génération de lycéens succèdera donc à Blair, Chuck & co dans l’Upper East Side. Mais qu’en pense Ed Westwick ?
2020 est l’année du grand retour pour Gossip Girl. La série culte va connaître une suite, mettant en scène de nouveaux adolescents vivant dans l’Upper East Side. Alors qu’on connaît déjà une partie des acteurs et actrices qui succèderont à Blake Lively et Leighton Meester, Ed Westwick a été interrogé à ce sujet. Et il s’est montré plutôt positif !
« Je trouve ça génial ! »
En interview avec Distractify, l’interprète de Chuck Bass a confié : « Je ne sais pas grand-chose au sujet du reboot de Gossip Girl. Mais je trouve ça génial ! Pourquoi est-ce que ça ne continuerait pas ? Ce sera différent et c’est cool. Je regarde en arrière avec une véritable tendresse pour ces années-là. Mon Dieu, quel chemin parcouru. Je suis un gars chanceux ».
On parie qu’Ed Westwick n’est pas le seul à avoir une telle affection pour les années Gossip Girl puisque la série a marqué des millions de téléspectateurs à travers le monde. D’ailleurs, êtes-vous sûrs de vraiment tout connaître sur le seul et unique Chuck Bass ?
Si aucune date n’a encore été annoncée pour la diffusion, la suite de Gossip Girl sera exclusivement disponible sur la plateforme de streaming HBO Max. Celle-ci sera lancée le 27 mai 2020 aux États-Unis et proposera également à ses utilisateurs l’intégralité de la série originale.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.