Grey’s Anatomy : bientôt un spin-off sur Alex, Owen et Richard ?

Publié le 10 janvier 2020 - 10h39

La saison 16 de Grey’s Anatomy s’amuse à séparer ses personnages principaux dans plusieurs hôpitaux et trois médecins se retrouvent propulsés à l’hôpital Pacific Northwest General. Un spin-off est-il en préparation ?

 

Les fans de Grey’s Anatomy pourraient-ils se retrouver face à un nouveau spin-off de la série ? Le troisième après Private Practice et Station 19. Alors que Meredith est revenue à l’hôpital Grey Sloan après avoir été condamnée pour fraude à l’assurance et virée par Bailey, trois autres médecins n’ont pas eu cette chance, et se retrouvent dans un établissement concurrent. Ayant eu le même destin que Mer, Alex et Richard se sont retrouvés sans emploi, avant de rejoindre l’hôpital Pacific Northwest General. Rapidement rejoints par Owen. Est-ce l’occasion pour Krista Vernoff, la showrunneuse, de lancer une nouvelle série centrée sur eux ?

Au site américain TVLine, elle explique qu’elle « adore entendre toutes ces idées sur un spin-off pour Pac-North, mais ça ne sera pas le cas. Il n’y en aura pas ». Elle confie que l’idée d’envoyer certains personnages au Pacific Northwest General « est née quand la question s’est posée : que se passe-t-il si Bailey vire 4 personnes d’un coup, et PAF, ils sont de retour au travail ? Donc on a dû imaginer des intrigues originales ».

Si certains fans peuvent être déçus, Krista Vernoff promet quand même des histoires « fun » à venir avec Pacific Northwest General, tout en précisant que « ça reste quand même un hôpital, donc nous n’avons peut-être pas la même définition du fun ». En attendant, la saison 16 de Grey’s Anatomy revient aux Etats-Unis le 23 janvier prochain avec l’épisode 10, qui dévoilera les conséquence de l’accident de voiture.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter