Grey’s Anatomy : Sarah Drew (April) castée dans une nouvelle série !

14 mars 2018 - 10h22

Quelques jours après l’annonce de son départ de Grey’s Anatomy, l’interprète d’April Kepner a retrouvé du travail ! L’actrice Sarah Drew jouera l’héroïne du reboot d’une série culte des années 80. Toutes les infos sur Serieously.

Les fans de Grey’s Anatomy sont inconsolables depuis qu’ils ont appris que Jessica Capshaw (Arizona) et Sarah Drew (April) ne reviendraient pas la saison prochaine. Personne ne s’attendait à les voir quitter le Grey Sloan Memorial de sitôt si bien que certains se demandent si leurs personnages ne vont pas connaître une fin tragique. En attendant de connaître l’issue de cette histoire, sachez que l’une des deux actrices a déjà retrouvé du travail à la télévision… Sarah Drew sera à l’affiche d’une nouvelle série à la rentrée 2018-2019. Ou plutôt, une vieille série remise au goût du jour.

De chirurgienne dans Grey’s Anatomy à agent de police dans Cagney et Lacey

La mode des reboots a encore frappé : après Charmed ou encore Roswell, c’est la série culte Cagney et Lacey (diffusée dans les années 80) qui va faire l’objet d’une réadaptation sur le network américain CBS. Un pilote a en effet été commandé par la chaîne, avec Sarah Drew et Michelle Hurd (Gossip Girl, Blindspot…) dans les rôles respectifs de Cagney et Lacey.

La série met en scène deux femmes détectives, qui tentent de faire régner la sécurité dans les quartiers de Los Angeles.

Chers fans de Grey’s Anatomy, allez-vous regarder le nouveau show de Sarah Drew ?

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter