Grey’s Anatomy saison 14 : un indice sur le départ d’Arizona ? (PHOTO)

Publié le 17 avril 2018 - 14h37

Une photo du tournage de Grey’s Anatomy pourrait bien nous donner un petit indice concernant les circonstances du départ d’Arizona Robbins…

Dans un mois environ, le 17 mai prochain, la saison 14 de Grey’s Anatomy diffusera son dernier épisode, qui sera probablement le dernier pour Arizona et April. À moins que les deux personnages ne quittent la série avant le season finale. Le tournage de cet épisode a d’ores et déjà eu lieu, et Jessica Capshaw a également dit sur les réseaux sociaux qu’elle avait eu son dernier jour en tant qu’Arizona.

Le 16 avril, Debbie Allen a posté sur Twitter une photo de la dernière scène d’Arizona où on peut voir les deux actrices aux côtés d’Alex Karev, tout sourire :

« Sur le tournage de @GreysABC avec @JessicaCapshaw et @JChambersOnline. C’était la dernière scène de Jessica. »

Tout laisse donc à penser que la toute dernière scène que partagera Arizona dans Grey’s Anatomy sera avec Alex et cela nous semble être un très bon choix étant donné que les deux personnages ont été extrêmement proches dans la série. Perçue comme son mentor depuis les débuts du Dr. Robbins, on suppose qu’elle lui donnera les rênes du service de pédiatrie.

Par ailleurs, le cliché nous rassure sur un autre point puisque cette photo semble montrer qu’Arizona décide de quitter le Grey Sloan Memorial et non connaître une fin tragique comme d’autres personnages avant elle. S’il s’agit uniquement d’une supposition, on doute que Shonda Rhimes décide de tuer Arizona Robbins. Notamment avec tous les débats qu’il y a eu autour du nombre impressionnant de morts de personnages lesbiens.

Il va falloir encore un peu de patience pour découvrir comment Arizona quittera la série, même si tout laisse à penser que cela aura un lien avec sa fille, Sofia. En attendant, sachez qu’un nouvel épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi 19 avril sur ABC.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter