Harry Quebert : 10 séries dans lesquelles vous pouvez retrouver le casting

Vous voulez savoir où retrouver le casting de La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert, tous les mercredi soirs sur TF1 ? Serieously vous propose une liste de 10 séries dans lesquelles jouent les acteurs et les actrices du polar.

Grey’s Anatomy

Tous les fans de Grey’s Anatomy le savent, et même les autres, Patrick Dempsey, qui incarne Harry Quebert, a été le docteur Derek Shepherd pendant 15 saisons, avant de disparaître dans un accident de voiture.

Happy Town

Le jeune Ben Schnetzer, qui incarne l’écrivain Marcus Goldman dans La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert, était au casting d’Happy Town en 2010. L’histoire se déroule dans une petite ville du Minnesota, dont la tranquillité bascule quand un homme est retrouvé mort… 7 ans après plusieurs enlèvements d’enfants.

Looking for Alaska

Kristine Froseth, qui joue le rôle de Nola Kellergan, la jeune victime d’un crime sordide, va être à l’affiche de Looking for Alaska, une mini-série adapté du roman du même nom, dans laquelle un jeune homme nouvellement arrivé dans un internat, tombe amoureuse d’une fille de la même école. Elle l’emmène dans son monde, et tout va changer pour lui. Kristine Froseth incarnera Alaska Young, l’héroïne principale.

Happy Endings / New Girl

Damon Wayans Jr est un habitué des comédies, et son interprétation de l’inspecteur Gahalowood dans une série aussi sérieuse et dramatique qu’Harry Quebert, est une nouveauté pour lui. Mais les fans de l’acteur le connaissent bien à travers ses rôles de Brad et de Coach dans la déjanté Happy Endings, et la non moins drôle New Girl.

Swamp Thing

Virginia Madsen, visage très connu de la télévision américaine, avec plus de cent séries et téléfilms à son actif, incarne Tamara Quinn dans Harry Quebert, et sera à l’affiche de Swamp Thing sur la plateforme DC Universe, aux côtés de Crystal Reed. Série adaptée du célèbre personnage des comics.

The Umbrella Academy

Le 15 février 2019 débarque The Umbrella Acamedy sur Netflix, et verra des super-héros pas comme les autres se retrouver des années après leur séparation à la suite d’un drame. Et on y retrouvera Colm Feore, dans le rôle du patriarche de la famille. Dans Harry Quebert, il incarne Elijah Stern.

Fargo

Dans la première saison de Fargo, on peut croiser la route de Joshua Close, qui joue le rôle de Luther Caleb dans La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert. Dans la série tirée du film des frères Coen, il incarne Chaz Nygaard, le jeune frère du personnage principal campé par Martin Freeman.

Psych

Si vous avez vu la série déjanté Psych, vous avez surement reconnu l’acteur Kurt Fueller. Dans Harry Quebert il est Gareth Pratt, le chef de la police, dans Pysch, c’est le médecin légiste Woody Strode, dont le professionnalisme n’est pas la meilleure qualité.

Shadowhunters

La jeune Tessa Mossey est bien connue des fans de Shadowhunters, elle y incarne Heidi McKenzie et sera de retour dans la saison 3B en 2019. Dans La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert, elle joue le rôle de Jenny Quinn, jeune.

Sons of Anarchy

Enfin, véritable gueule d’Hollywood, Ron Perlman est aussi dans Harry Quebert, mais les fans de Sons of Anarchy le connaissent sous le nom de Clay (au centre de la photo).


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter