Ces acteurs qui ont voulu revenir dans leur série… mais on attend toujours

Certains acteurs ont regretté avoir quitté leur série ou que leur personnage n’y soit plus et aimeraient tant revenir… Mais quelques saisons après leur départ. En voici quelques uns qui ne sont vraiment pas contre, mais rien ne se passe.

Jeffrey Dean Morgan (Supernatural)

Le papa des frères Winchester a une carrière bien remplie depuis le rôle qu’il a tenu dans Supernatural. Beaucoup le reconnaissent maintenant en tant que Negan, rôle incroyable tenu dans The Walking Dead. Mais John Winchester est toujours dans le cœur de Jeffrey Dean Morgan qui n’exclut pas de revenir dans la série si l’opportunité se présentait. Bien que son personnage soit mort, l’acteur, interpellé sur Twitter lors d’un Q&A serait partant si « l’histoire est bonne ». C’est quand vous voulez.

Sara Ramirez (Grey’s Anatomy)

Le Dr. Callie Torres vous manque ? Il semblerait que la principale intéressée aussi soit en manque de son propre personnage. Sara Ramirez n’exclut par de réintégrer le Grey Sloan Memorial, elle qui l’a occupé pendant dix saisons avant d’en partir en 2016. Après des spéculations « d’interdiction de retour dans la série » à cause de Madam Secretary de l’écurie CBS, l’actrice a affirmé que la balle était dans le camp d’ABC si ils voulaient eux aussi son retour. Shonda Rhimes ne s’y est pas opposée non plus. Alors, c’est pour quand la grande nouvelle ?

Tom Felton (The Flash)

Certes, Tom Felton n’a pas fait de vieux os dans la série The Flash, avec le rôle de Julian Albert. N’apparaissant que dans la saison 3, l’acteur a pourtant plu à la fanbase de la série, lui qui est surtout connu pour avoir incarné ce cher Drago Malefoy dans la saga Harry Potter… Actuellement dans la série Origin, l’acteur a affirmé être beaucoup plus reconnu par les fans pour son rôle de Julian que pour Harry Potter : « Connectez-vous et commencez à harceler ces producteurs en leur disant : Ramenez Julian ! ». On espère que le message est passé…

Neil Patrick Harris et Finn Witrock (American Horror Story)

Les deux acteurs sont passés par la case American Horror Story et ont campé deux belles pourritures. De superbes rôles qu’ils ont aimé jouer et ils ont espéré revenir pour une nouvelle saison de la série anthologique. En vain. En 2016, l’interprète de Barney Stinson a évoqué son désir de repasser le costume de Chester Creb dans Freak Show (saison 4). « J’aimerais faire d’autres épisodes… Mais Ryan Murphy ne me rappelle plus… On s’est envoyé des e-mails. J’ai l’impression qu’il est très occupé avec ses autres projets. Je dirais juste que la balle est dans son camp ». Effectivement, on attend toujours… L’acteur s’est en tout cas éclaté sur le tournage des orphelins Baudelaire.

Finn Wittrock, quant à lui, a joué dans Hotel, Roanoke et Freak Show . L’acteur avait lui aussi exprimé son envie de cauchemarder une nouvelle fois avec les histoires sombres et horrifiques de Ryan Murphy… American Horror Story s’est peut-être passée de lui pour les dernières saisons, mais Finn a pu jouer dans American Crime Story : the assassination of Gianni Versace et il ne nous a pas déçus et indirectement, la collaboration avec Ryan Murphy a eu bien lieu puisqu’il est derrière la production.

Matthew McConaughey (True Detective)

True Detective n’aurait jamais eu le succès qu’elle a connu sans le travail exceptionnel de Matthew McConaughey et Woody Harrelson. Les deux compères ont livré des prestations équivalentes et ont forgé l’identité de la série d’HBO. D’autres acteurs tout aussi talentueux ont suivi, malgré un succès en demie-teinte et la prochaine saison promet un Mahershala Ali exceptionnel… Cependant, l’acteur texan ADORE son personnage dans la série et n’est pas frileux à l’idée de pouvoir un jour le retrouver. Le personnage de Rust Cohle lui manquait beaucoup à une époque. Est-ce que ça le travaille encore ? Est-ce que les producteurs pensent encore à lui ? Nul ne le sait…


Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.