La Casa de Papel : découvrez Neymar dans une nouvelle version de deux épisodes de la saison 3

28 août 2019 - 12h58

Non, ceci n’est pas un canular, le joueur de football international Neymar a participé à la saison 3 de La Casa de Papel et vous pouvez découvrir ces scènes dès maintenant sur Netflix.

Alors que toute la planète foot attend de savoir si Neymar va bel et bien rejoindre le FC Barcelone, le joueur a rejoint une autre équipe le temps de deux épisodes, celle de la série espagnole La Casa de Papel. C’est via son compte Instagram que le footballeur a posté ce mardi 27 août qu’il avait pu participer à la série : « J’ai pu réaliser mon rêve et faire partie de ma série préférée. Et maintenant je peux partager Joao avec vous tous! Merci @lacasadepapel ».

Un moine qui n’aime pas le foot

En effet, Netflix a mis en ligne deux nouvelles versions des épisodes 6 et 8 de la saison 3 de La Casa de Papel dans lesquels on peut apercevoir Neymar dans le rôle d’un moine, au moment des flashbacks avec Le Professeur et Berlin. On peut l’apercevoir brièvement au début de l’épisode 6 mais pour voir sa scène avec les deux frères de La Casa de Papel, rendez-vous à la 2e minute de l’épisode 8.

Vous pourrez alors voir Neymar aka le moine Joao tout droit venu de Sao Paulo, entrer en conversation avec Berlin et l’entendre dire qu’il « n’aime pas le football ». Leur discussion est très méta et fera certainement sourire tous les fans de foot qui verront la scène.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Neymar exprime son amour pour La Casa de Papel, puisque lui et Kylian MBappé s’étaient déguisés en braqueurs avec le masque de Dali pour Halloween en 2018 avant le match PSG-Lille. Cela reste une bonne surprise pour les fans, même si on doute que ses scènes soient des indices pour la saison 4 !

  • News
  • football
  • la casa de papel
Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter