Le reboot de Magnum a trouvé son acteur principal

Publié le 21 février 2018 - 12h31

Le reboot de Magnum est définitivement sur les rails, et l’acteur principal qui remplacera Tom Selleck et son inimitable moustache, a été trouvé. Découvrez son visage.

Les reboots n’en finissent plus ! Charmed, Sabrina l’apprentie sorcière, Roswell, et maintenant Magnum ! Le célèbre détective privé hawaïen va lui aussi retourner à la case départ. Chemise à fleur, moustache touffue et enquête sur la plage, le rôle avait été campé par Tom Selleck de 1980 à 1988, bien avant qu’il devienne le grand amour puis le grand ex de Monica dans Friends.

Deux questions se posent à ce jour : qui ira se glisser dans la mythique chemise hawaïenne ? Portera-t-il aussi bien la moustache ? La première a déjà sa réponse : c’est Jay Hernandez qui aura la lourde responsabilité d’incarner Thomas Sullivan Magnum IV. L’acteur avait été aperçu dans Suicid SquadThe Expanse, mais surtout dans Scandal où il y incarne le journaliste Curtis Pryce dans la saison 7, pris dans une intrigue amoureuse avec Olivia Pope.

L’histoire devrait repartir aux origines de la série où Magnum est un marine décoré à la retraite qui décide d’utiliser ses compétences militaires pour mener l’enquête. Cette fois, il ne sera pas vétéran de la guerre du Viêt Nam mais d’Afghanistan. Seul problème : l’acteur n’a pas encore de moustache. Si Peter Lenkov (Hawaï Five-0 et MacGyver), qui écrit le pilote, décide que le héros arborera une épaisse moquette sous le nez, Jay Hernandez va donc devoir commencer à se la laisser pousser au plus vite ! On a essayé d’imaginer ce que ça pourrait donner et le résultat est pour le moins intriguant…

Magnum 2.0, avec ou sans moustache ?

Clément Capot
Journaliste
clement.capot@gmail.com

Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.
Clément Capot on EmailClément Capot on InstagramClément Capot on Twitter