Ce détail gênant de The Vampire Diaries ne sera pas dans Legacies

17 août 2018 - 15h54

Si CE petit détail t’as tracassé(e) dans The Vampire Diaries, sachez que Julie Plec va rectifier le tir dans Legacies, le spin-off qui sortira le 25 octobre prochain sur le CW.

Alors que The Vampire Diaries et The Originals sont maintenant terminées, Julie Plec concentre tous ses efforts sur Legacies, le nouveau spin-off de l’univers qui sera centré sur la jeune Hope Mikaelson et l’école d’Alaric et Caroline.

Si la showrunneuse veut absolument continuer la tradition de deux séries précédentes, il y aura cependant quelques changements dont le fameux « monstre de la semaine » comme le font des séries comme The Flash, Arrow ou Supergirl. Mais ce n’est pas tout, Julie Plec promet également de bien faire attention à ce qu’aucune adolescente de 17 ans ne se retrouve en couple avec un vampire de plus d’un siècle ! Eh oui, il faut tout de même rappeler que dans The Vampire Diaries, lors que Stefan et Damon rencontrent Elena ils sont bien plus âgés qu’elle. Il en va de même pour Klaus et Caroline et presque toutes les relations vampires/humains.

« Nous avons essayé d’être plus responsables socialement parlant »

« Lorsque j’ai lu The Vampire Diaries, j’ai pensé, ‘eh bien, c’est bizarre’. Stefan est techniquement sur cette Terre depuis au moins 162 ans et Elena a 17 ans, et je me suis dit que j’allais laisser courir, parce que Edward (de Twilight) était plus vieux », a confié Julie Plec à TVGuide. La créatrice de The Vampire Diaries reconnait qu’il y a un caractère totalement inapproprié à ce genre de relations quand on les regarde d’un certain œil. « Et maintenant, en 2018, il y a un seul point de vue en ce moment selon moi, et ça me va… Donc nous avons essayé d’être plus responsables socialement parlant. Cela a d’ailleurs ouvert une autre porte pour nous, de raconter des histoires de vampires que nous n’avions jamais abordées », a-t-elle ajouté.

Vous l’aurez compris, Hope, Lizzie ou encore Josie ne devraient pas se retrouver dans une relation avec un vampire d’une centaine d’années, mais plutôt avec des adolescent(e)s de leur âge venant du lycée de Mystic Falls ou de la Salvatore School for the Young and Gifted.

Legacies débutera le 25 octobre prochain sur la CW et devrait nous permettre de revoir certains personnages de The Vampire Diaries, comme Matt ou Jeremy.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter