The Originals : d’autres morts MAJEURES à prévoir dans la saison 5

Publié le 15 juin 2018 - 15h30

Si vous avez encore du mal à digérer la grosse mort qu’il y a eue dans la saison 5 de The Originals, sachez que le pire est encore à venir selon Julie Plec…

Si vous avez encore du mal à vous remettre de la mort de Hayley dans l’épisode 6 de la saison 5 de The Originals, sachez que ce n’est que le début. D’après Julie Plec, on est bien loin d’être au bout de nos peines et il faut d’ores et déjà s’attendre à perdre plusieurs personnages importants dans les derniers épisodes de la série.

« Après ce soir, il ne reste plus que cinq épisodes de #TheOriginals avant la fin. Et il reste autant de morts importantes. Je sais que vous faites votre deuil, et que cela va être dur, mais il y aura aussi de beaux moments, de l’amour et de la paix de prévue. Accrochez-vous. », la showrunneuse a-t-elle tweeté jeudi 14 juin après la diffusion de l’épisode 8. Il faut donc s’attendre à voir encore la mort de CINQ personnages dans la saison 5 de The Originals et autant vous dire qu’on n’est pas prêts.

Julie Plec a tout de même précisé qu’il s’agissait de morts « importantes », on imagine alors que cela touchera des personnages qu’on suit depuis longtemps et non pas des figurants. Forcément, on ne peut s’empêcher de trembler pour la famille Mikaelson et notamment Klaus lui-même. De son côté, Hope devrait être sauve étant donné qu’elle aura son propre spin-off sur la CW, Legacies.

Alors, à votre avis, qui risquons-nous de perdre dans les cinq épisodes restants de l’ultime saison de The Originals ?

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter