11 persos de séries qui ont changé de couleur de cheveux d’un épisode à l’autre

15 septembre 2019 - 17h32

Un jour ils sont bruns. Le lendemain ils sont blonds. Et certains jours, ils sont même roux. C’est la magie des séries, de Charmed à 13 Reasons Why en passant par Teen Wolf.

Allison Argent (Teen Wolf)


L’adolescente troque ses longs cheveux bruns des débuts pour une coupe plus courte et surtout plus rousse en saison 3. Ni Scott ni les fans de Teen Wolf ne sont restés indifférents face à ce changement de look.

Gabrielle Solis (Desperate Housewives)

Le mythique personnage d’Eva Longoria opte pour une couleur de cheveux plus claire en saison 3, avant de revenir plus brune que jamais sur nos écrans. Hashtag femme fatale.

Clarke Griffin (The 100)

Quelle ne fut pas la surprise des fans en voyant le personnage d’Eliza Taylor, habituellement reconnaissable grâce à sa chevelure blonde, devenir totalement rousse !

Alex Standall (13 Reasons Why)


L’adolescent de 13 Reasons Why est passé d’un blond platine à un châtain foncé.

Paige Halliwell (Charmed)

Connaissez-vous la VRAIE histoire derrière ce changement de look soudain pour le personnage de Rose McGowan ? C’est priceless !

Haley James Scott (Les Frères Scott)

Haley est passée par presque toutes les phases capillaires à Tree Hill : le brun, le châtain (foncé et clair), le blond, le court, le long…

Silvia Jauregui (Un, Dos, Tres)

La première photo est tirée du dernier épisode de la saison 1 d’Un, Dos, Tres. La seconde vient du premier épisode de la saison 2. Les vacances d’été ont bel et bien eu un impact sur la chevelure de la sublime Monica Cruz.

Billy Thomas (Ally McBeal)

Le changement de look de Billy Thomas, le grand amour d’Ally McBeal, s’est véritablement fait du jour au lendemain. Sur un coup de tête, l’avocat décide de se teindre les cheveux en blond platine.

Phoebe Halliwell (Charmed)

Les fans de Charmed peuvent reconnaître un épisode de la saison 3 grâce à la chevelure blonde d’Alyssa Milano. Pas vrai ?

Gloria Pritchett (Modern Family)

Quelle couleur préférez-vous sur la bomba latina ?

Lucas Scott (Les Frères Scott)

En saison 4, le héros des Frères Scott a osé le blond platine… et les fans s’en souviennent encore.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter