11 « premières fois » dans les séries qui ont marqué les fans #Saison2

Publié le 7 février 2020 - 12h29

C’est beau, l’amour. Ça, les scénaristes de séries l’ont bien compris puisque les relations amoureuses représentent l’un des ingrédients de la recette d’une série réussie. Et pour le symboliser, certains personnages font même leur première fois devant des millions de téléspectateurs. En voici 11 exemples.

Stefan et Valerie (The Vampire Diaries)

Une petite balade dans les bois, ça marche toujours (sauf quand vous êtes avec un tueur en série). Stefan n’a pas perdu sa virginité avec Katherine, mais avec Valerie. C’était en 1863, durant la fête du Far West organisée à Mystic Falls. Un acte qui aura de lourdes conséquences pour Valerie, qui tombe enceinte mais qui ne viendra pas au monde à cause d’un méchant nommé Julian.

Stiles et Malia (Teen Wolf)

Tout se passe dans la saison 3B. Alors que c’est la première fois que Malia embrasse quelqu’un, en l’occurrence Stiles, les deux adolescents vont aller plus loin en faisant l’amour, une première pour tous les deux. Il faut dire que le moment s’y prêtait bien, Stiles venant de rendre à sa chérie son apparence humaine. Beaucoup de fans s’attendaient pourtant à ce que sa première fois se fasse avec Lydia…

Blair et Chuck (Gossip Girl)

Dans Gossip Girl, on ne perd pas de temps ! C’est pour cela que la première fois de Blair et Chuck s’est faite dans l’épisode 7 de la première saison. Ce n’est pas faute de les avoir prévenus, mais cela se fait en plus sans vraiment de sentiments. En tout cas au début. Finalement, ce sera le début d’une belle histoire puisqu’ils finissent par se marier lors du tout dernier épisode.

David et Donna (Beverly Hills 90210)

Pour les fans de Beverly Hills 90210, l’une des séries les plus cultes, une scène restera gravée dans leur esprit, celle de la première fois de Donna avec David. Et on ne peut pas leur reprocher de faire les choses à moitié : lingerie fine, bougies qui scintillent, tous les éléments étaient réunis pour en faire une perte de virginité parfaite.

Nathan et Julia (Plus Belle La Vie)

Dans les séries françaises également, les personnages perdent leur virginité (non, non, ce n’est pas réservé qu’aux Américains). Pour Nathan, ado un peu looser dès son arrivée au Mistral, tout se joue avec Julia, lors d’une randonnée dans les montagnes. Après l’avoir fait, un drame se produit : Julia chute de plusieurs mètres de haut, et Nathan suivra quelques instants plus tard en voulant la sauver.

April et Jackson (Grey’s Anatomy)

April avait décidé de rester vierge jusqu’à son mariage. Pourtant, cette dernière n’a finalement pas respecté sa volonté, et a couché avec Jackson juste avant leurs examens finaux. On ne connaît pas meilleure solution pour décompresser, c’est vrai, mais c’était un peu risqué. Pris dans la folie du moment après un baiser langoureux, les deux personnages vont donc aller jusqu’au bout.

Jane et Michael (Jane The Virgin)

Toutes les premières fois ne se passent pas forcément bien. Dans Jane The Virgin (qui portait bien son nom jusqu’au troisième épisode de la saison 3), l’héroïne perd sa virginité avec Michael. Mais il y a un “mais” : elle simule son orgasme ! Et comme toute bonne telenovela qui se respecte, elle envoie sa sextape à sa conseillère. C’est l’escalade de l’horreur pour Jane, mais tout est bien qui finit bien !

Meg et Jimmy (Les Griffin)

Dans les séries animées, on peut tout se permettre ! Ainsi, dans l’épisode 4 de la saison 4 des Griffin, Meg perd sa virginité avec… Jimmy Fallon ! Alors que la famille devait se produire dans l’émission avec leur groupe Meg and the Griffins, la jeune femme couche avec le présentateur avant que le show ne commence. Ça, c’est ce qu’elle croyait puisqu’elle a en fait été filmée pendant l’acte, et la scène a été diffusée en intro de l’émission !

Otis et Ruby (Sex Education)

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, mais aussi pour les relations amoureuses ! La preuve avec Otis, qui ne se souvient même pas de sa première fois. Un drame pour le jeune adolescent pour qui cela devait être très important. Cerise sur le gâteau, cela s’est passé avec Ruby. D’accord, c’est l’une des filles les plus populaires du lycée, mais c’est aussi l’une des plus insupportables. Pas cool !

Cassie et Sid (Skins)

Sid aussi fait partie de ces personnages présentés comme des losers, désirant faire l’amour plus que tout mais incapables de faire face aux filles comme il se doit. S’il a un crush pour Michelle dès le début de la série, il se rend finalement compte que c’est de Cassie qu’il est vraiment amoureux. Et si la première fois des deux personnages a tant marqué les fans, c’est parce qu’on la voit pas à l’écran ! On apprend au début de la saison 2 que les deux amoureux ont fait l’amour, mais les fans ont été tristes d’apprendre qu’on ne verrait jamais ce à quoi cela ressemblait.

Jessica et Hoyt (True Blood)

C’est une première fois un petit peu particulière pour Jessica puisqu’en réalité, à chaque fois qu’elle fait l’amour, son hymen se régénère. Alors oui, c’est un peu particulier, mais en même temps on parle de True Blood. Techniquement, la jeune vampire transformée par Bill restera donc vierge toute sa vie.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter