Lucifer saison 5 : des indices sur la relation Deckerstar sèment le doute chez les fans

Publié le 11 juin 2020 - 13h04

Alors que les fans redoublent d’impatience à l’idée de découvrir la saison 5 de Lucifer, la showrunneuse Ildy Modrovich les fait patienter par le biais de nouveaux indices sur la relation entre Lucifer et Chloe. Et les accros à la série n’ont pas tardé à partager leurs théories, même les plus folles.

 

Peu après avoir tweeté que l’annonce de la date pour la saison 5 de Lucifer arriverait « bientôt, très bientôt », la showrunneuse Ildy Modrovich tente de faire patienter les fans le mieux possible. Très active sur Twitter, la productrice a alors répondu à l’un d’eux qui a demandé : « Peux-tu S’IL TE PLAÎT décrire n’importe quelle scène Deckerstar de la saison 5 en 3 émois ? ». 

Ildy Modrovich a alors choisi une clé, un coup de poing et un baiser comme émojis pour teaser une scène entre Lucifer et Chloe dans la saison 5 de la série. Mais que doit-on comprendre ? Forcément, les fans se sont très vite interrogés et ont alors partagé leurs théories sur ce tweet cryptique. On a sélectionné quelques-unes de leurs hypothèses rien que pour vous.

Les meilleures réactions des fans de Deckerstar

« Lucifer va sauver Chloe qui se fait kidnapper et, en tant que grand diable qu’il est, cela ne se fera pas sans un beau combat pour son premier amour bien sûr et se terminera par un baiser passionné entre eux »

« Elle trouve une clé vers l’enfer et s’y rend, des démons l’attaquent donc Lucifer les affronte et ensuite ils s’embrassent »

« Ok donc c’est clairement #Deckerstar qui ferment la porte, frappent au visage quiconque tente de les interrompre, et font l’amour 🙂 S’il y avait eu 4 émojis, ça aurait été le téléphone portable de Chloe, éteint ! »

« Tout le monde dit que Lucifer vient à la rescousse de Chloe, mais et si c’était Chloe qui venait à la rescousse de Lucifer ? Elle trouve un moyen de fermer l’Enfer pour toujours, combat des démons, et le ramène à la maison pour des moments intimes à deux. Peut-être qu’elle le frappe au visage d’abord »

« Ouverture des portes du paradis, puis Chloe frappe Dieu pour ce qu’il a fait à Lucifer, et ils s’embrassent »

« Lucifer trouve un chemin secret pour venir voir Chloe. Au moment où il ouvre la porte il voit un homme embrasser Chloe, donc il le frappe ? »

Les fans de Lucifer ne manquent pas d’imagination quand il s’agit de leur série préférée, et notamment de Deckerstar. Même si la théorie selon laquelle Lucifer vient libérer Chloe revient souvent dans les commentaires, rien ne dit que c’est ainsi que les choses vont se dérouler. Après tout, la saison 5, qui pourrait finalement ne pas être la dernière, promet son lot de surprises. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter