Naya Rivera toujours portée disparue, ses co-stars de Glee prient pour elle

Publié le 10 juillet 2020 - 09h54

L’actrice Naya Rivera, connue pour son rôle de Santana Lopez dans Glee, est portée disparue depuis le 8 juillet 2020. Alors que les recherches sont toujours en cours, plusieurs de ses co-stars dans la série musicale ont posté des messages de soutien sur les réseaux sociaux.

 

Un drame touche actuellement la famille Glee : l’actrice Naya Rivera est portée disparue depuis le mercredi 8 juillet 2020 après avoir pris le bateau avec son fils Josey, âgé de 4 ans, sur le lac Piru en Californie. Celui-ci a été retrouvé seul à bord et a révélé que sa maman était allée nager sans jamais revenir. Selon les autorités californiennes, l’interprète de Santana Lopez est « présumée morte » dans ce qui pourrait être une noyade. Les recherches ont activement repris pour « une mission de récupération de corps ». Bouleversés, plusieurs acteurs de Glee ont pris la parole sur les réseaux sociaux. 

« S’il vous plaît que tout le monde prie »

Heather Morris, qui joue Brittany S. Pierce aka la meilleure amie puis épouse de Santana dans Glee, a écrit dans sa story Instagram : « Nous avons besoin de toutes les prières possibles pour ramener Naya saine et sauve. Nous avons besoin de votre amour et de votre lumière ». De son côté, Chord Overstreet alias Sam a tweeté : « Aimez et serrez dans vos bras les gens que vous pouvez, tant que vous le pouvez. S’il vous plaît que tout le monde prie ». 

Iqbal Theba, qui prête ses traits au principal Figgins de Glee, a écrit : « Oh mon Dieu… J’espère contre toute attente… que tout ça n’était qu’une vaste blague et qu’elle apparaisse de nulle part en train d’éclater de rire ». Harry Shum Jr (Mike), Max Adler (Karofsky), Vanessa Lengies (Sugar), Lauren Potter (Becky) ou encore Dot Marie Jones (Beiste) se sont également exprimés à ce sujet. 

« Je l’aime. Je t’aime. Je te serre fort. »

« Naya nous nous sommes parlées récemment pour mon anniversaire, je t’aime. »

« ÇA NE PEUT PAS ÊTRE VRAI!!! S’IL VOUS PLAÎT CONTINUEZ À PRIER! #nayarivera JE T’AIME »

Plusieurs guest-stars de Glee ont adressé leurs prières pour Naya Rivera via les réseaux sociaux, à l’instar de l’actrice-chanteuse Demi Lovato aka Dani, love interest de Santana dans la saison 5 de la série. « S’il vous plaît priez pour que @nayarivera soit retrouvée saine et sauve » a écrit la star sur son Instagram Story. Kristin Chenoweth, qui jouait l’extravagante April Rhodes dans Glee, a de son côté tweeté : « Je prie pour qu’ils retrouvent @NayaRivera ». 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter