Où allez-vous retrouver le casting de Game of Thrones d’ici 2019 ?

15 octobre 2017 - 23h53

L’attente risque d’être longue d’ici le grand retour de Game of Thrones en 2019 ! Si le casting va terriblement vous manquer, voici où vous pourrez les retrouver entre temps.

 

 

Emilia Clarke (Daenerys Targaryen)

daenerys

L’interprète de la mère des dragons sera bientôt à l’affiche du spin-off en préparation de Star Wars Han Solo – réalisé par Ron Howard et produit par Disney et LucasFilm. L’actrice britannique semble ne vouloir s’entourer que des meilleurs et c’est une bonne nouvelle pour nous.

 

Kit Harington ( Jon Snow)

jon snow game of thrones saison 7

On retrouvera le courageux Jon Snow dans un film de Xavier Dolan – The Death and Life of John F. Donovan – où il jouera notamment aux côtés de Natalie Portman. L’acteur a aussi intégré le casting de Gunpowder, une mini-série de la BBC disponible dès le 21 octobre.

 

Sophie Turner (Sansa Stark)

Sophie Turner sera à l’affiche du prochain X-Men, Dark Phoenix dans lequel elle aura le rôle principal et elle n’arrivera pas seule au milieu des super-héros puisque Maisie Williams a elle aussi été validée. Pour les plus romantiques, Sophie Turner fera aussi partie de la tripotée de comédiens qui a dit oui pour Berlin, I Love You.

 

Lena Headey (Cersei Lannister)

Si l’envie vous prend de retrouver l’actrice de Cersei Lannister, sachez que Lena Headey jouera dans un film de Stephen Merchant, Fighting With My Family – prévu pour 2018. Elle partagera l’affiche avec Dwayne Johnson, Vince Vaughn et Florence Pugh pour un biopic sur une famille de catcheur.

 

Maisie Williams (Arya Stark)

Maisie Williams croule sous les propositions mais c’est surtout son rôle dans Les Nouveaux Mutants de Josh Boone qui devrait confirmer sa position d’actrice prodige. Cerise sur le gâteau, elle partagera l’affiche avec sa grande sœur dans Game of Thrones, Sansa aka Sophie Turner. Elle pourrait aussi donner la réplique à Pierre Niney dans un film de Nick Park, Cro Man. L’année risque d’être chargée !

 

Peter Dinklage (Tyrion Lannister)

Peter Dinklage sera à l’affiche du film My Dinner With Hervé de Sacha Gervasi, aux côtés de Jamie Dornan et Oona Chaplin. Si le nom de l’actrice vous rappelle quelque chose, c’est aussi parce qu’elle a joué Talisa, la femme de Robb Stark dans Game of Thrones. La rumeur court aussi sur son intégration au casting du prochain Avengers. On attend impatiemment la confirmation.

 

Nicolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister)

jaime lannister saison 7

Même si son rôle de régicide lui prend beaucoup de temps, Nicolaj Coster-Waldau est annoncé par IMDB au casting de Domino, le prochain thriller de Brian de Palma et a prêté sa voix à un personnage d’animation pour le retour de la 29éme saison des Simpson. Sachez également que l’acteur est à l’affiche du film Shot Caller, dont la sortie DVD et Blu-Ray est programmée ce 6 février 2018 ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Gabriella Mouchoux
Fille spirituelle de Spencer Hastings (Pretty Little Liars) & Tyrion Lannister (Game of Thrones).
Let Them Binge parfait : Black Mirror, des sushis avec ma meilleure amie.