Les 10 personnages les plus DÉTESTÉS des séries, saison 2

25 janvier 2018 - 11h22

Dans les séries, on a tous nos petits chouchous. Cependant, il y a aussi des personnages carrément insupportables et que les fans détestent, cet article est pour eux !

Il y a tellement de personnages insupportables dans les séries qu’on a été obligé de faire une saison 2 ! De nouveaux visages viennent donc s’ajouter à la liste qui comprend déjà Joffrey Baratheon (Game of Thrones), Lori Grimes (The Walking Dead) ou encore Emily Waltham (Friends)… Osez nous dire le contraire.

 

Jenny Schecter – The L Word

Si on pouvait remettre le prix du personnage le plus insupportable de tous les temps, il reviendrait sans doute à Jenny de la série de Showtime, The L Word. Capricieuse, manipulatrice, menteuse… Ce sont des mots qu’on peut utiliser pour la décrire et autant dire que les fans n’ont pas vraiment pleuré sa mort dans l’ultime saison.

Ramsay Bolton – Game of Thrones

Les fans pensaient avoir vu le pire dans Game of Thrones avec Joffrey, mais ça c’était avant que Ramsay ne soit introduit. Le « bâtard » de Roose Bolton a monté la cruauté et la violence à un nouveau degré en torturant Theon et en violant sa nouvelle femme. Au final, tous les fans s’accordent à dire qu’il n’a eu que ce qu’il méritait, et ce n’est pas Sansa qui dira le contraire !

Pete Campbell – Mad Men

Privilégié, sexiste, jaloux et avec l’impression que tout lui est dû, Pete Campbell s’est très vite mis les fans de Mad Men à dos. Très loin d’arriver à la cheville de Don, il en a toujours été jaloux et il n’avait aucun respect pour les femmes de son entourage.

Paige – Pretty Little Liars

Pretty Little Liars a eu son lot de personnages insupportables, mais Paige fait certainement partie du Top 3 pour les fans. On vous rappelle tout de même qu’elle a essayé de noyer Emily avant de commencer à sortir avec. De plus, les fans d’Emison n’ont jamais aimé cette rivale qui détestait ouvertement Alison.

 

Kennedy – Buffy contre les vampires

Difficile d’arriver après Tara dans le cœur de Willow et encore plus dans celui des fans. Non seulement personne n’a jamais compris ce qui a attiré la meilleure amie de Buffy chez Kennedy, mais en plus son personnage est pour le moins agaçante dans la dernière saison de la série.

 

Paolo – Friends

Ce n’est pas Ross qui va nous contredire, Paolo fait partie des personnages les plus insupportables de Friends et les fans n’ont vu en lui qu’un frein à la future relation entre Ross et Rachel. Macho, infidèle et avec une coupe de cheveux douteuse, on ne l’a pas regretté lorsqu’il a disparu de nos écrans.

 

Christopher – Gilmore Girls

Est-ce qu’il y a vraiment des fans qui espéraient voir Lorelai finir avec Christopher ? Le père de Rory – si on peut dire ça – ne s’est jamais vraiment soucié de sa fille et il a brisé le cœur des deux filles Gilmore bien trop de fois.

 

Desi Piscatella – Orange is The New Black

Il y a beaucoup de mauvaises personnes qui peuplent Orange is The New Black, normal pour une série qui se déroule en prison. Et pour autant ce n’est pas forcément parmi les détenues qu’il y a les pires ordures. Après George ‘Pornstache’ Mendez dans les premières saisons, on a pu découvrir un autre personnage détestable chez les gardes : Desi Piscatella. Tortionnaire, flippant et en apparence sans cœur, ce n’est pas son intrigue rédemptrice qui aura réconcilié les fans avec son personnage.

Sarah O’Brien – Downton Abbey

Dès le début, on a vu que Miss O’Brien filait un mauvais coton en la voyant manigancer avec Thomas. Mais s’il y a bien une chose que les fans ne lui ont jamais pardonné, c’est d’avoir fait perdre son bébé à Cora. Si Thomas avait des circonstances atténuantes pour son comportement, Miss O’Brien était juste méchante.

 

Jonathan ‘Black Jack’ Randall – Outlander

Black Jack Randall peut carrément être mis au même niveau que Ramsay quand on voit les horreurs qu’il a fait subir à Claire et surtout à Jamie dans Outlander. Ce psychopathe hantera à jamais les héros de la série et une scène en particulier de la première saison ne pourra jamais être effacée de l’esprit des fans.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.