Outlander saison 4 : cette photo qui confirme LA théorie des fans

Publié le 21 mars 2018 - 17h32

La saison 4 d’Outlander devrait nous réserver bien des surprises y compris une scène que les fans attendent avec impatience, qui vient d’être confirmée par une photo de tournage. Attention, cet article contient des spoilers !

La saison 4 d’Outlander est toujours en tournage et des informations intéressantes nous parviennent, notamment au sujet d’une scène clé des épisodes à venir. Dans la saison 3, tous les fans avaient hâte d’assister aux retrouvailles entre Claire et Jamie et de découvrir cette fameuse scène du « Print Shop ». C’est d’ailleurs l’épisode le plus vu de la série. Sachez qu’il devrait y avoir un épisode d’une aussi grande importance dans la saison 4 avec une rencontre qui promet de rester dans les annales.

Bien évidemment, ceux qui ont lu les livres le savent déjà, et on préfère prévenir les autres que cet article contient un très gros spoiler sur la saison 4. Si vous souhaitez garder le suspense, il vaut mieux pour vous que vous arrêtiez de lire maintenant. Pour les curieux d’entre vous, sachez que dans le roman « Les Tambours de l’Automne », c’est au tour de Brianna Randall de passer par les pierres et d’atterrir au 18e siècle.

Une scène mythique à venir

Une récente image du tournage à Glasgow en Ecosse a confirmé cette intrigue, puisqu’on peut voir Brianna (Sophie Skelton) aux côtés d’Ian (Steven Cree) et habillée en vêtement de l’époque. Cela signifie que la rencontre entre Brianna et son père aura bel et bien lieu dans la saison 4 d’Outlander, ce qui annonce d’ores et déjà une scène pleine d’émotion.

La fille de Claire et Jamie décide de passer par les pierres de Craigh na Dun afin de prévenir ses parents de terribles événements qui devraient se produire et cherchera donc à les protéger. Si pour le moment seul les fans qui ont lu les livres savent comment la scène se déroule entre Jamie et Brianna, tout laisse à penser que cela n’arrivera pas dans les premiers épisodes de la saison.

D’après CarterMatt, la rencontre tant attendue pourrait se produire entre les épisodes 8 à 10. Il y a un mois environ, ils finissaient de tourner la moitié de la saison, ce qui veut dire à peu près les 7 premiers épisodes. Et dans une interview pour Variety, Sam Heughan (Jamie) a confié qu’il allait bientôt tourner la fameuse scène avec de rencontre avec Sophie Skelton.

Il faudra donc prendre son mal en patience, car si la saison 4 d‘Outlander est diffusée à la même période que la troisième, ce grand moment n’arrivera qu’en novembre prochain. On ne sait pas vous, mais on trépigne déjà d’impatience !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter