Riverdale : les fans ont trouvé le rôle parfait pour Dylan Sprouse

9 avril 2018 - 12h02

Vous aussi vous rêvez de voir Dylan et Cole Sprouse réunis dans Riverdale ? Certains fans ont trouvé une solution aussi dingue que drôle !

Depuis que Cole Sprouse a été casté dans Riverdale, les fans de Zack et Cody espèrent voir les deux frères réunis dans la série. Pour le moment, rien de tel n’est prévu, même si les jumeaux Sprouse ont déjà émis l’idée de retravailler ensemble si le projet leur convenait.

Les fans de Riverdale ne lâchent cependant pas l’affaire et ils ont même trouve une idée complètement farfelue pour que Dylan Sprouse soit dans la série. SI vous avez suivi les actualités de la série, vous n’êtes pas sans savoir que Riverdale a été renouvelée pour une saison 3 et que nous devrions enfin rencontrer Jellybean, la petite sœur de Dylan à l’écran.

Qui de mieux placé alors pour jouer quelqu’un qui ressemble à Jughead, que son frère jumeau ? C’est en tout cas ce que les fans pensent et ils rêvent déjà de voir Dylan Sprouse avec une perruque dans ce rôle. La preuve avec ces nombreux tweets :

« Si Riverdale ajoute Jellybean au casting et que ce n’est pas Dylan Sprouse avec une perruque quel est l’intérêt ? »

« Le seul moyen pour que je regarde Riverdale à nouveau est que Dylan Sprouse joue Jellybean »

« Je veux vivre dans un monde où Jellybean peut être joué par @dylansprouse »

« SI DYLAN N’EST PAS CASTÉ EN TANT QUE JELLYBEAN JE ME REBELLE »

On doute que les producteurs de Riverdale choisissent cette option, même si ça pourrait être hilarant. En attendant de savoir qui aura l’honneur de jouer Jellybean, sachez que le prochain épisode de la série sera disponible le 19 avril prochain sur Netflix.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter