Prison Break : Dominic Purcell ne lâche pas l’affaire et annonce toujours une saison 6

Publié le 22 septembre 2020 - 17h30

La saison 6 de Prison Break verra-t-elle le jour ? Dominic Purcell en est toujours persuadé, plus que jamais. L’interprète de Lincoln Burrows a de nouveau donné des nouvelles de la série et annonce encore des épisodes inédits à venir.

 

En 2017 Prison Break est revenue pour une saison 5 événement, 8 ans après le téléfilm de conclusion. Un revival qui avait enthousiasmé les fans, mais dont le résultat final avait reçu des critiques mitigées. Depuis, la réalisation d’une saison 6 est espérée, mais la FOX, qui diffusait la série, a toujours nié vouloir faire de nouveaux épisodes, expliquant qu’il n’y avait aucun plan de prévu. Pour autant, Dominic Purcell n’a jamais lâché l’affaire et annonce tous les 3 mois une saison 6 imminente.

Prison Break, stop ou encore ?

L’acteur qui incarne Lincoln Burrows a une nouvelle fois donné des nouvelles de la suite de Prison Break sur Instagram ce mardi 22 septembre. Toujours persuadé qu’une saison 6 verra le jour.

« Rumeur numéro 1. Je suis vieux. Oui. J’ai 50 ans ….. Rumeur numéro 2. Je suis chauve. Non, j’ai une tête pleine de cheveux; les gens exigent que je la rase. Rumeur numéro 3, la saison 6 de Prison Break 6 se produira. Oui ….. Rumeur numéro 4. Est-ce que j’aime les humains ? Non, pas en masse. Définitivement pas. » a-t-il écrit pour accompagner son selfie.

C’est plus d’une dizaine de fois depuis la fin de la diffusion de la saison 5 que Dominic Prucell a annoncé qu’une saison 6 était en chantier. En 3 ans, l’acteur a toujours été sûr de son info, qui apparaît plus comme une envie de le faire qu’autre chose. Alors qu’il fait les beaux jours de Legends of Tomorrow, il n’en a visiblement pas terminé avec Lincoln Burrow.

En janvier 2020, Michael Thorn, le président de Fox Entertainment avait confié qu’une saison 6 n’était pas à l’ordre du jour. Et en ces temps de crise sanitaire, il est difficile d’envisager le développement d’un tel projet dans les mois à venir… Jusqu’au prochain poste Instagram de Dominic Purcell.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter