Prodigal Son : TF1 annonce la date de diffusion très attendue de la suite de la saison 1

Publié le 9 juin 2020 - 16h12

Le 7 avril dernier, TF1 a dû arrêter la diffusion de la saison 1 de Prodigal Son à cause des mesures de sécurité liées à l’épidémie du coronavirus : le doublage n’a pas pu être terminé. Bonne nouvelle pour les fans, la chaîne vient d’annoncer le retour de la série à l’antenne.

 

Malcolm Bright est bientôt de retour pour affronter son père et ses démons. La saison 1 de Prodigal Son a connu un joli succès sur TF1, lors de sa diffusion entre le 10 mars et le 7 avril 2020. Malheureusement, la chaîne a arrêté la diffusion après l’épisode 11, pour le plus grand malheur des fans. Mais alors que le confinement est terminé et que les restrictions se font de plus en plus légères, la Une vient de dévoiler la date du retour de sa nouvelle série policière.

2 bonnes nouvelles pour les fans de Prodigal Son

C’est le 1er juillet à 21h05 que les fans pourront retrouver l’agent Malcolm Bright (joué par Tom Payne), fils de l’un des pires tueurs en série des Etats-Unis (incarné par Michael Sheen). C’est dans un communiqué que TF1 a annoncé la bonne nouvelle aux fans de la série. Les téléspectateurs pourront donc voir l’épisode 12, intitulé « Affaires internes », dont le synopsis est le suivant : « En enquêtant sur un mystérieux et catastrophique incident dans le quartier, Bright fait face à une affaire interne. Gil et l’équipe sont inquiets pour sa santé mentale… »

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, et pour ceux et celles qui ne seraient pas encore au courant, Prodigal Son a déjà été renouvelée pour une saison 2 aux Etats-Unis. Mais il va falloir être patient pour la découvrir, alors que la première saison s’est terminée sur un énorme twist. Que les téléspectateurs français découvriront dans quelques semaines.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter