Riverdale : cette actrice de Dynastie rejoint le spin-off Katy Keene
Publié le Par Eliott Azoulai

La série dérivée de Riverdale, Katy Keene, commence à prendre forme alors que l’actrice Katherine LaNasa (Ada Stone dans Dynastie) rejoint officiellement le casting. Plus d’infos sur Serieously.
Attendue pour la saison 2019-2020 sur la CW – si elle est commandée – la série Katy Keene prend forme chaque jour un peu plus. On sait maintenant qu’une actrice de Dynastie sera de la partie : il s’agit de Katherine LaNasa, AKA la détestable Ada Stone, qui a fait chanter Michael Culhane pendant plusieurs épisodes de la saison 2.
Katherine LaNasa est également connue pour ses rôles dans les séries Three Sisters et Satisfaction.
De Dynastie à Katy Keene
Dans Katy Keene, l’actrice jouera le rôle de Gloria Grandbilt, une acheteuse privée au sein du magasin de luxe Lacy’s. Considérée comme une légende par ses clients riches, Gloria est une vraie experte dans son domaine et attend de ses assistantes un certain niveau d’excellence. On plaint déjà cette pauvre Katy Keene (Lucy Hale), qui devra bosser pour elle…
Heureusement, notre héroïne pourra compter sur le soutien de son petit ami de longue date Ko Kelly, aussi musclé qu’un Archie Andrews, qui sera interprété par l’acteur Zane Holtz (Championnes à tout prix, Une Nuit en Enfer).
Katy Keene sera plutôt éloignée de l’univers sombre de Riverdale puisque l’intrigue se déroulera à New York City, et suivra de jeunes adultes souhaitant percer dans la musique ou la mode. Mais elle comptera une certaine Ashleigh Murray (Josie McCoy) au casting, histoire de faire le lien avec la série mère.
Rappelons que seul un pilote a été commandé pour Katy Keene à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.