Riverdale annulée ? La référence priceless de Will & Grace à la série CW
Publié le Par Eliott Azoulai
Le phénomène Riverdale touche même les héros de la sitcom Will & Grace. La preuve en vidéo.
Riverdale est l’une des séries les plus buzz du moment, si bien qu’une potentielle annulation (rassurez-vous, une saison 3 a de fortes chances de voir le jour) de la série effraie beaucoup de monde. Y compris Jack, personnage mythique de la sitcom Will & Grace. Dans l’épisode diffusé ce jeudi 4 janvier sur NBC, le héros Will a fait croire à son ami Jack que la série Riverdale avait été annulée… juste pour lui faire peur.
« T’as entendu qu’ils avaient annulé Riverdale ? »
Alors que Jack n’arrêtait pas de chanter un morceau entendu dans une publicité, Will a voulu l’effrayer, histoire que la chanson lui sorte de la tête une bonne fois pour toutes. Il lui dit donc : « T’as entendu qu’ils avaient annulé Riverdale ? ». La réaction de Jack est instantanée : « Quoi ? Non ! Oh mon Dieu ! Archie est notre roux le plus sexy. C’est un désastre. Que va-t-on faire ?! Que va-t-on faire ?! ». Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la scène est juste priceless.
Gay culture is Jack's reaction to Will pretending that #Riverdale had been cancelled. #WillAndGrace pic.twitter.com/UK2VayYdR4
— Richie (@RichieOnTV) 5 janvier 2018
Rassurez-vous, c’était juste une farce.
Et vous, comment réagiriez-vous en apprenant l’annulation de Riverdale ?
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.