Grey’s Anatomy, Lizzie McGuire…10 stars de séries qui travaillent en famille

Publié le 12 mai 2020 - 11h48

Parfois, le succès peut se conjuguer en famille. Que ce soit pour partager des scènes, mener une carrière ou une entreprise, ces stars de séries ont toutes été épaulées un jour ou l’autre par un membre de leur famille. La preuve par 10.

Zendaya (Euphoria) et son père

Chez les Coleman (oui c’est bien le nom de famille de Zendaya), c’est en famille que l’on travaille. Si Zendaya semble être l’enfant prodige de la famille, son père, Kazembe Ajamu Coleman, surveille de très près la carrière de sa fille puisqu’il est aussi son manager si l’on en croit TMZ.

Bryan Cranston (Breaking Bad) et sa fille

Dans Breaking Bad, Bryan Cranston campe l’inimitable Walter White. Mais saviez-vous que pour un épisode qu’il a lui-même réalisé, il a aussi inclus sa fille dans la série ? Taylor Cranston a effectivement fait une apparition dans la série qui met en vedette son père, dans l’épisode qu’il a lui-même a réalisé. Family business !

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) et sa mère

Katherine Heigl travaille régulièrement avec sa maman, Nancy, qui est principalement productrice. Si elle a souvent officié comme agent pour sa propre fille, Nancy Heigl a également aidé Katherine dans toute sa carrière en étant sa business consultante et la productrice exécutive de quelques films dans lesquels est apparue la star de Grey’s Anatomy. Mieux encore, c’est grâce à sa maman que Katherine Heigl a obtenu son rôle dans la série Suits !

Miley Cyrus (Hannah Montana) et sa mère

Si vous trouvez que les choix de carrière de Miley Cyrus ont été rondement menés, c’est en très grande partie grâce à une personne : sa mère, Tish. Selon Glamour.com, Tish fait partie de l’équipe de manager de sa fille, Miley, et c’est principalement elle qui aurait le dernier mot dans les décisions. Elle a en partie produit également plusieurs des films dans lesquels apparaît Miley, comme LOL par exemple.

Heidi Klum (Parks and Recreation) et son père

Le top modèle Heidi Klum a souvent fait des apparitions dans des séries que ce soit Desperate Housewives, How I Met Your Mother ou encore Parks and Recreation. Mais saviez-vous qu’Heidi Klum avait également fait de son nom une marque ? C’est ici qu’entre en jeu son père, Ghunter Klum, qui est le CEO (grosso modo le patron) de tout ce qui sort sous le nom de sa fille. Ce qui laisse champ libre à Heidi pour jouer la comédie çà et là !

Les Kardashians et leur mère

On ne pouvait pas passer sous silence Kris Jenner et ses filles, Kim, Kourtney, Khloe, Kendall et Kylie. Tout simplement parce que Kris Jenner a simplement inventé le concept de “momager”, c’est-à-dire une maman manager. Et on doit bien rendre à César ce qui appartient à César…Puis, en prime, ses filles ont parfois fait des apparitions dans des séries, il faut le dire !

Selena Gomez (Les Sorciers de Waverly Place) et sa mère

Depuis le début, la carrière de Selena Gomez, c’est sa mère, Mandy, qui gérait tout d’une main de fer. Il y a plusieurs années, Selena aurait “viré” sa maman et son beau-père, qui agissaient comme ses managers pour prendre son envol. Pourtant, Mandy Teefey, sa maman donc, a travaillé à ses côtés pour produire 13 Reasons Why.

Hayden Panettiere (Heroes) et sa mère

Sans aucune surprise, c’est à sa mère, Lesley Vogel (également actrice) qu’Hayden Panettiere doit (presque) sa carrière.

Bob Odenkirk (Better Call Saul) et sa femme

Chez les Odenkirk, c’est entre mari et femme que se jouent les choses ! En effet, l’agent de Bob Odenkirk alias Saul Goodman, n’est autre que sa propre femme Naomi Odenkirk, comme le rapporte le magazine Playboy. C’est elle qui a fondé l’agence Odenkirk Provissiero Entertainment qui s’occupe de jeunes talents et donc, de Bob Odenkirk.

Hilary Duff (Lizzie McGuire, Younger) et sa maman

C’est très tôt qu’Hilary Duff a connu les premières lumières du succès ! Depuis toujours, elle a été encouragée par sa maman, Susan, à prendre des cours de théâtre et à se lancer dans l’aventure. Dès l’explosion de Lizzie McGuire c’est d’ailleurs bel et bien sa mère qui a repris le rôle de manager. Un rôle qu’elle prend très à cœur puisqu’elle aurait même mis le nez dans certaines histoires de cœur de l’actrice si l’on en croit Glamour.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter