Riverdale : bad news, la saison 2 s’offre (encore) une pause

29 mars 2018 - 15h24

La saison 2 de Riverdale enchaîne les pauses et ne reviendra cette fois que le 18 avril prochain pour son épisode musical. Une mauvaise nouvelle pour les fans qui vont devoir attendre deux semaines.

Il va falloir patienter avant de voir l’épisode musical de Riverdale. Alors que l’épisode 17 de la saison 2 est disponible sur Netflix depuis ce jeudi 29 mars, les fans vont malheureusement devoir attendre le 18 avril pour la suite. Et ces derniers vont se retrouver face à une vraie tragédie. Alors que les personnages vont interpréter Carrie: The Musical sur scène, Cole Sprouse annonce un événement sombre : « Ce ne serait pas Riverdale si rien de dramatique n’arrivait durant cet épisode musical« .

Généralement, ces épisodes spéciaux offrent aux fans un petit entracte dans l’intrigue principal, un petit bol d’air frais où tout le monde chante et danse. Mais cette fois-ci, ça ne sera pas le cas : « Nos téléspectateurs vont s’attendre à ça, à respirer un peu avec ce spectacle musical, mais on va trouver un moyen de les ramener à la réalité de Riverdale et les faire tomber à la renverse » a ajouté l’interprète de Jughead.

L’horreur sera plus proche que les personnages ne le pensent et ils seront concernés (on verra même Kevin !). La tension va notamment exploser entre Betty et Veronica, alors que leur amitié se fragilise depuis leur petit week-end à la campagne. Plus que jamais, Riverdale s’oriente vers une fin de saison 2 sombre, et cet épisode musical sera définitivement « A Night to Remember ».

 

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter