Riverdale : Le tueur à la cagoule sera de retour

Publié le 26 mars 2018 - 09h28

Alors qu’on entame la deuxième partie de la saison 2 de Riverdale, le showrunner, Roberto Aguirre-Sacasa, vient de confirmer le retour du tueur à la cagoule.

Les fans ont eu raison de douter de la culpabilité du concierge de l’école, Joseph Svenson, car si Archie et Betty ont cru qu’il était le tueur à la cagoule de Riverdale, nous allons vite découvrir que ce n’est pas lui qui est responsable des différents meurtres.

Lors du Paley Fest, Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de Riverdale a annoncé le retour du Black Hood : « Lorsque nous avons commencé nous avions trois suspects, donc dans la première partie de la saison on a laissé des indices pouvant mener à l’un des trois. Alors qu’on avance dans la deuxième partie de saison, nous allons retrouver le Black Hood dans les derniers épisodes, nous avons toujours su que ce n’était pas Svenson ».

Se pourrait-il alors que le tueur à la cagoule soit Chic ? Dans les derniers épisodes de Riverdale l’attention s’est énormément tournée vers lui et notamment sur sa véritable identité. On sait maintenant qu’il ne fait pas partie de la famille Blossom et que Hal Cooper n’est définitivement pas son père. Est-il tout simplement un imposteur ? On sait maintenant avec certitude qu’il est le fils d’Alice, mais contrairement à ce que les fans pensaient, il n’est pas celui de FP Jones – enfin sait-on jamais…

Archie contre le tueur à la cagoule

En tout cas, s’il y a bien quelqu’un qui va s’intéresser au retour du Black Hood, c’est Archie. Pour lui, la quête du tueur masqué de Riverdale est personnelle et il a vraiment du mal à avaler qu’il puisse être Svenson. « Alors que plusieurs indices laisseront penser que le Black Hood est toujours là quelque part, cela le [Archie, ndlr] poussera à rétablir la justice », a déclaré KJ Apa au Paley Fest.

En attendant de pouvoir découvrir qui se cache sous cette cagoule, sachez que le prochain épisode de Riverdale, qui sera disponible jeudi 29 mars sur Netflix, sera notamment centré sur Cheryl et Toni.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter