Riverdale : ce nouveau personnage pourrait ruiner le couple d’Archie

Publié le 2 juillet 2018 - 10h26

Archie est toujours en cabane à l’heure où nous parlons, mais déjà, des choses se trament pour le héros de Riverdale. Sortira-t-il de prison ? Ira-t-il en procès ? Est-ce que Veronica et lui survivront à l’affrontement contre Hiram ? Rien n’est moins sûr, surtout qu’une jeune fille pourrait convoiter le cœur de notre quaterback.

Archie n’est pas au bout de ses peines. Le fils de Fred Andrews, l’amoureux de Veronica et le pire ennemi d’Hiram Lodge est arrêté pour meurtre à la fin de la saison 2. Meurtre qu’il n’a évidemment pas commis parce qu’Archie est supposé être tout-parfait-tout-bien-tout-beau. Cependant, il semblerait que la saison 3 lui réserve de nombreux obstacles, judiciaires évidemment, mais aussi sentimentaux, puisqu’une nouvelle élève pourrait en effet être trèèèès intéressée par ce cher Archie Andrews… Théorie.

Le premier amour d’Archie à Riverdale ?

C’est ce qui semble être en projet. Cette chère Polly Cooper est censée accueillir le leader de sa « Ferme » (que tout le monde a bien compris comme « secte ») et celui-ci ne vient pas seul à Riverdale, puisqu’il devrait arriver avec sa progéniture. Edgar Evernever et sa fille Evelyn sont les nouveaux personnages très attendus de la saison 3. Le casting pour trouver un leader de culte « charismatique » et autoritaire est déjà lancé. Sa fille, qui devrait avoir l’âge ou être un peu plus âgée que la bande des 4, devrait être tout aussi fascinante.

Ce personnage aura son importance, étant la voisine de cette chère Betty, et pourrait même lui ressembler un petit peu sur le plan physique. La première fois que Evelyn Evernever apparaissait enfant dans les comics, ce fut dans les années 50 dans Little Archie. Effectivement étrange, Evelyn montrait que sa meilleure amie était une poupée baptisée Minerva. Tout va bien.

Plus récemment, elle apparaissait dans les comics Betty & Veronica Spectacular. Evelyn, qui n’a pas l’air super commode, aurait même kidnappée Archie. Elle révèle également que le garçon aurait été son premier baiser étant plus jeune. Les deux jeunes gens se seraient donc connus très tôt, ce qui devrait soulever pas mal de rancœurs, tant au niveau de Betty que de Veronica.

On ad-ore. Archie, on sent que ça va être encore sacrément ta fête.

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email