Teen Wolf : aviez-vous remarqué cet énorme indice sur le poster de la saison 3 ?

2 juillet 2018 - 10h05

Si la série Teen Wolf est terminée depuis presque un an, de nombreux fans continuent de décrypter quelques petits détails sur le teen show. Et certains ont remarqué un indice de taille sur la saison 3.

lydia teen wolf

Les fans de Teen Wolf ont retenu la saison 3 pour plusieurs raisons différentes. Déjà parce qu’elle est l’une des saisons les plus longues. Aussi parce qu’elle est la plus meurtrière côté personnages (RIP Aiden et Allison). Mais surtout parce que c’est dans cette saison 3 que le méchant le plus mythique du show écrase tout sur son passage : Void Stiles.

Comment Lydia nous avait (presque) prévenu

Et justement, c’est bien le fameux Void Stiles qui va nous intéresser ici. Souvenez-vous, le Nogitsune commence peu à peu à prendre possession du personnage de Dylan O’Brien dans la saison 3, après son expérience dans l’au delà avec Scott et Allison. Alors qu’il commence à avoir de sérieuses crises de somnambulisme, Stiles se met à écrire la même chose en boucle sur une feuille : « WAKE UP ».

Sur l’affiche promo de cette saison 3 justement, on peut voir Lydia avec un carnet de notes dans les bras. Et quand on regarde d’un peu plus près, on peut déchiffrer la fameuse feuille de Stiles :

Et oui, la jolie rousse nous a bien averti dès le départ avec ce petit indice sur le terrible destin qu’attendait Stiles dans la saison 3 de Teen Wolf. Rappelons d’ailleurs qu’elle et Scott sont ceux qui le sauvent du terrible Nogistune.

Alors, des gens ici avaient déjà remarqué ce petit détail ?

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube