Riverdale : CET épisode de la saison 2 vous donnera des indices sur la saison 3

Publié le 22 mai 2018 - 09h51

Selon Roberto Aguirre-Sacasa un épisode en particulier de la saison 2 de Riverdale pourrait nous donner de gros indices sur la suite de la série !

La saison 2 de Riverdale vient de se terminer et de nous laisser sur un énorme cliffhanger avec l’arrestation d’Archie pour le meurtre de Cassidy. Une manipulation qui vient tout droit d’Hiram Lodge, particulièrement déterminé à contrôler tout Riverdale. On imagine alors que la saison 3 de la série de la CW débutera forcément là-dessus et elle devrait opposer Archie et ses amis au père de Veronica.

« Cette saison, Archie était réellement intoxiqué par Hiram, son pouvoir et ses idéaux impitoyables. Archie est revenu du côté des gentils à la fin de la saison, mais il y a des conséquences à ce qu’il a fait. Lui et Hiram se préparent au combat, donc je pense que ce sera l’un des principaux conflits de la saison 3 », a confié Roberto Aguirre-Sacasa au Hollywood Reporter.

« Je regarderais l’épisode 7 de cette saison »

Si on sait qu’une partie de l’intrigue sera centrée sur Archie VS. Hiram, le reste est encore flou et on ne sait pas forcément à quoi s’attendre. Et, selon le showrunner, c’est du côté de l’épisode 7 de la saison 2 qu’il faut aller chercher des réponses : « C’est une très bonne question. Je regarderais l’épisode 7 de cette saison ».

Pour rappel, il s’agit de celui qui est divisé en trois parties avec une histoire sur Archie et Jughead, une sur Josie et Cheryl et la dernière centrée sur Betty et Veronica. Les habitants de Riverdale devaient alors passer une journée entière sans pêcher sous peine de subir la colère du Black Hood. Roberto Aguirre-Sacasa n’en a malheureusement pas dit plus sur les éléments qui vont inspirer la saison 3 et il serait sûrement nécessaire de revoir l’épisode en question pour chercher des réponses.

Enfin, le showrunner a également précisé qu’il faut s’attendre à ce que ce nouveau chapitre explore un nouveau genre. « Dans la saison 1, nous avons fait une enquête policière, et en saison 2, nous avons fait le serial killer dans une petite ville ainsi que le Parrain dans une petite ville. La saison 3 aura également un élément de genre comme cela », a-t-il ajouté.

Reste maintenant à savoir quel nouveau thème la suite des aventures d’Archie et compagnie décidera d’aborder, mais une chose est sûre : on a vraiment hâte de découvrir la suite. Même s’il faudra certainement attendre l’automne 2018 pour la saison 3 de Riverdale et de nouveaux épisodes.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter