Riverdale : la relation de FALICE confirmée, les fans de Bughead flippent

Publié le 8 mars 2018 - 11h04

C’est officiel, la showrunner de Riverdale a confirmé la légitimité de Falice. Qu’est-ce que cela veut dire pour Betty et Jughead ? Les fans s’inquiètent…

On s’en doute depuis longtemps – au moins depuis leur première interaction dans l’épisode 10 de la saison 1 – et c’est ENFIN arrivé dans l’épisode 14 qui est d’ores et déjà disponible sur Netflix. FP et Alice Cooper deviennent officiellement un couple dans Riverdale. Ils étaient les seuls parents à ne pas avoir eu une aventure avec un autre et c’est maintenant chose faite !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Autant dire que les fans de Falice ont exprimé leur joie hier sur Twitter, notamment après un tweet du showrunner Roberto Aguirre-Sacasa. Les deux personnages sont en train de retomber sous le charme l’un de l’autre et nous aurons peut-être enfin la confirmation que Chic est le fils de FP.

« ‘… Oui, Falice est officiel…’ AHHHHHHHHHHHHH »

Mais si certains fans de Riverdale sont ravis de voir Alice et FP ensemble, d’autres s’inquiètent énormément pour leur couple favori : Bughead. Eh oui, tout cela ne sera pas incestueux sur les bords ? Non, Betty et Jughead n’étant pas du tout lié par le sang. Cependant, c’est tout de même perturbant. Ce n’est d’ailleurs pas sans nous rappeler Gossip Girl où les parents de Dan et Serena sont allés jusqu’à se marier.

« J’espère pouvoir vivre dans un monde où #Bughead et #Falice peuvent coexister, sinon alors #Bughead est #endgame »

Le fait que FP et Alice soient de nouveau ensemble risque de compliquer les choses pour Bughead, d’autant plus s’ils apprennent que Chic est leur demi-frère…

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter