Riverdale : des indices dévoilés sur le poster de la saison 4

17 septembre 2019 - 11h25

Après le trailer de la saison 4, c’est au tour du nouveau poster d’être dévoilé et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est très différent des précédents. Décryptage.

La saison 4 de Riverdale n’est plus très loin et les fans ont d’ores et déjà hâte de retrouver Betty, Jughead, Veronica et Archie dans de nouvelles aventures qui s’annoncent tout aussi mouvementées si on en croit le trailer. Alors que la vie du leader des Serpents semble une nouvelle fois en danger, la CW vient tout juste de dévoiler le poster de ce nouveau chapitre et quelques indices s’y cachent.

Sexe, mensonges et vidéo

Filtre agressif rouge et bleu, images des personnages comme tout droit sorties d’une cassette vidéo… On sent un changement d’ambiance pour la saison 4. La disposition des images sur l’affiche ainsi que l’accroche ne sont bien évidemment pas sans rappeler le film de 1989, Sex, Lies and Videotape (Sexe, Mensonges et Vidéo en français) de Steven Soderbergh. Si le long-métrage en question n’est pas nécessairement une inspiration directe pour cette quatrième saison, il ne fait aucun doute que ces trois mots seront au cœur des intrigues.

D’après les propos de Roberto Aguirre-Sacasa recueillis par ComicBook.com, la série devrait se recentrer sur les intrigues du lycée mais aussi en remettant en avant le quatuor phare de la série à savoir Betty, Jughead, Veronica et Archie. Il est vrai que les quatre amis n’ont pas eu beaucoup de scènes ensemble dans la saison 3 et que cela a beaucoup manqué aux fans de la première heure.

L’épisode 1 de la saison 4 de Riverdale, qui rendra hommage à Luke Perry, débarque le 10 octobre prochain sur Netflix.

  • News
  • bughead
  • riverdale
  • varchie
Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter