Riverdale : un scénariste tease une scène torride entre Cheryl et Toni

Publié le 25 avril 2018 - 15h31

L’épisode 17 de Riverdale avait mis fin à une attente de longue haleine : Cheryl Blossom et Toni Topaz se sont ENFIN embrassées. Maintenant, les fans espèrent passer à l’étape supérieure, et selon un scénariste de la série, ils risqueraient d’être plus que comblés.

Cette scène, vous ne l’avez probablement pas oubliée. Dans l’épisode 17 de Riverdale, alors que Cheryl passe un sale quart d’heure avec les Sœurs de la Miséricorde (Sisters of the Quiet Mercy en VO), Toni, Veronica et Kevin lancent tous les trois une opération pour tenter de la sauver d’une thérapie de conversion. Après s’être brillamment infiltrée dans l’édifice par un tunnel secret, Toni trouve Cheryl dans une salle où est diffusé un film de propagande anti-homosexuelle. Elles s’embrassent devant l’écran, n’en déplaise aux bonnes-sœurs. La scène est magnifique et Choni passe de romance espérée à couple officiel.

Maintenant que le plus dur est passé, une question se pose : jusqu’où va aller la relation entre les deux jeunes femmes ? Il y a quelques jours, Brian Paterson, l’un des scénaristes de Riverdale, teasait les fans sur Twitter quant à l’avenir du couple.

« Les fans de Choni, ne vous tracassez pas –il y a des choses très cool qui vont se produire dans les derniers épisodes. Accrochez-vous. #Riverdale« 

 

Le ton est donné, la suite de la relation entre Cheryl et Toni risque d’être bien croustillante. Mais ce n’est pas tout ! Alors qu’une fan demande s’il y aura un autre baiser entre les deux amoureuses, la réponse du scénariste ne se fait pas attendre.

« Mon dieu, ce serait incroyable qu’on ait un baiser Choni dans les prochains épisodes »

« Lol. On a bien mieux qu’un simple baiser »

Oui, vous avez bien lu : il y aura bien plus qu’un baiser entre Cheryl et Toni dans les épisodes à venir. On pense donc, tout de suite, à une scène de sexe entre les deux femmes. Il s’agirait surtout de la première relation homosexuelle féminine de Riverdale. Les showrunners semblent avoir décidé de jouer la carte de la diversité pour satisfaire le plus grand nombre de personnes possible dans leur audience. Cela inclut donc, bien évidemment, la communauté LGBTQ. Reste encore à offrir une relation stable au personnage de Kevin Keller.

Quand cela se produira-t-il, où, dans quelles circonstances ? Pour l’instant, on l’ignore encore. Ne reste plus qu’à patienter avant l’arrivée de ce moment que les fans ne peuvent plus attendre.

Clément Capot
Journaliste
clement.capot@gmail.com

Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.
Clément Capot on EmailClément Capot on InstagramClément Capot on Twitter