Riverdale : découvrez une photo très sexy du cast sur le tournage de la saison 4

6 août 2019 - 09h50

La saison 4 de Riverdale est actuellement en cours de tournage à Vancouver et des images des coulisses fleurissent sur les réseaux sociaux. Découvrez un cliché plutôt sexy des acteurs de la série.

S’il va encore falloir patienter jusqu’au 10 octobre prochain avant de pouvoir découvrir le premier épisode de la saison 4 sur Netflix, le cast ne cesse de dévoiler des détails sur ce qui attend les fans. On sait par exemple que Jughead va changer d’établissement scolaire, rejoignant une école privée très sélect, ou encore que Betty va travailler main dans la main avec son frère, Charles.

Ça s’annonce show

Mais cette saison 4 devrait également se recentrer sur les intrigues adolescentes, notamment parce que les personnages vont entamer leur dernière année de lycée. Des activités typiques de teen séries sont donc à prévoir, comme la fameuse prom.

D’après une photo du tournage des prochains épisodes, un petit car wash va avoir lieu à Riverdale, l’occasion pour Archie, Reggie, Mad Dog et consorts dévoiler leurs abdos pour ce qu’on imagine est une bonne cause. D’après le décor, ce car wash se déroulera devant chez Pop’s, mais on n’en sait pas plus pour le moment.

En tout cas, on doute que cette scène soit tirée du tout premier épisode, qui devrait rendre hommage à Luke Perry, et dans lequel nous devrions revoir Josie une dernière fois avant son départ pour le spin-off Katy Keene, avec Lucy Hale.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter