Riverdale saison 4 : découvrez le nouveau prof beau gosse et mystérieux de Jughead

31 juillet 2019 - 09h23

La quatrième saison de Riverdale est en pleine préparation. Alors que Jughead fera sa rentrée dans un nouveau lycée, c’est un acteur de Smallville et Supergirl qui a été casté dans le rôle du professeur creepy. Plus d’infos sur Serieously.

 

Après Shannen Doherty et Kerr Smith, c’est au tour de Sam Witwer de rejoindre le cast de la quatrième saison de Riverdale. L’acteur est célèbre pour ses rôles de Crashdown dans Battlestar Galactica, Davis Bloome dans Smallville et plus récemment Ben Lockwood dans Supergirl. Dans Riverdale, il va jouer les professeurs de lycée !

De Supergirl à Riverdale

Comme le révèle le site Comicbook.com, Sam Witwer prêtera ses traits à M. Chipping, un conférencier au sein du nouveau lycée élitiste de Jughead. Présenté comme « beau gosse, passionné de littérature et cool », il enseigne l’écriture créative aux élèves. Tout commence quand il recrute Jughead pour un séminaire, mais néanmoins, s’il est une source d’inspiration pour la plupart de ses étudiants, M. Chipping cache aussi un côté très sombre… 

Cela veut donc dire que nous verrons davantage les adolescents de Riverdale étudier/en salle de cours dans la saison 4, eux qui ont passé les trois quarts de la saison passée à l’extérieur, à la recherche du Gargoyle King. 

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter