Riverdale : les meilleures photos behind the scenes de la saison 2

Publié le 12 juillet 2017 - 10h50

Le tournage de la saison 2 de Riverdale a commencé il y a quelques semaines et depuis, les acteurs postent régulièrement des photos behind the scenes. En attendant le retour de la série, Serieously a retrouvé les meilleurs clichés du cast !

 

Depuis fin juin, le cast de Riverdale partage de nombreuses photos sur les réseaux sociaux. Il n’y a rien de mieux pour faire patienter les fans qui attendent avec frénésie l’arrivée de la saison 2. Des photos des couples Bughead et Varchie ont notamment été dévoilées sur Twitter et Instagram. On y voit les acteurs plus complices que jamais sur les plateaux de tournage.

 

Archie and Veronica

 

Après les couples de Riverdale, ce sont les mamans qui ont posté des photos sur les réseaux sociaux ! Mädchen Amick a notamment dévoilé deux clichés, le premier dans le Diner de Riverdale où elle pose avec Lili Reinhart alias Betty. Sur la seconde, elle arbore le chapeau du sherif Keller qui se trouve juste à côté d’elle. Marisol Nichols, qui incarne Hermione Lodge, la mère de Veronica, s’est elle aussi amusée à prendre des selfies avec Cole Sprouse et Luke Perry en arrière plan.

 

 

Il y a bien d’autres photos encore, et notamment celle-ci qui est 100% testostérones. On y voit KJ Apa (Archie qui a pensé à mettre un tee-shirt cette fois), Charles Melton (Reggie) et Casey Cott (Kevin) qui prennent la pause à Vancouver.

 

 

Quant à Ashleigh Murray (Josie), elle ne s’est pas contentée de poster une photo sur Twitter, mais 3 d’un coup ! Ainsi, on a eu l’agréable surprise d’admirer des images inédites du cast réuni au cours d’une soirée.

 

Il ne reste plus que trois mois avant le retour de Riverdale le 11 octobre prochain ! En attendant cette date, on espère découvrir de nouvelles photos du cast ainsi que des informations exclusives concernant la saison 2. Probablement lors du Comic Con de San Diego la semaine prochaine…

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont