Riverdale saison 3 : la mère et la soeur de Jughead débarquent dans la bande-annonce de l’épisode 8

Découvrez les premières images de Jellybean et Gladys dans la bande-annonce de l’épisode 8 de la saison 3 de Riverdale.

A la fin de l’épisode 7 de la saison 3 de Riverdale, Jughead a décidé d’embarquer Archie à la rencontre de sa mère Gladys et de sa soeur Jellybean, tant attendues par les fans de la série. Et alors que des premières photos des deux personnages ont déjà été dévoilées, elles apparaissent dans la bande-annonce de l’épisode 8, diffusé le jeudi 13 décembre sur Netflix.

Il s’agira du dernier épisode de 2018 pour Riverdale, qui ne reviendra ensuite le 16 janvier pour la deuxième partie de la saison 3. Et l’introduction de ces deux personnages risquent de chambouler les choses, surtout pour Jughead : « Je pense qu’il y a vraiment de quoi s’inquiéter » avait confié Skeet Ulrich à TVLine à propos de Gladys.

Et à la vue de ces images, on voit déjà qu’Archie est en danger… Le jeune adolescent se retrouve dans une casse en pleine nuit, et est attaqué par derrière par une mystérieuse personne, qui n’est autre que Gladys. Les retrouvailles entre Jughead, sa mère et sa soeur risque d’être bien plus mouvementés qu’il ne le pense.


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter