Supernatural : Jared Padalecki accueille sa femme Genevieve Padalecki dans Walker, pour quel rôle ?

Publié le 15 septembre 2020 - 09h39

La fin de Supernatural approche et alors que Jared Padalecki va faire ses adieux à Sam, il va débarquer dans la série Walker et il ne sera pas seul. Genevieve Padalecki va l’accompagner dans un rôle très proche de la réalité.

 

La fin de Supernatural est proche. Le tournage est terminé et alors que les derniers épisodes seront diffusés en octobre prochain, Jared Padalecki va enchaîner sur son nouveau projet : Walker. Le reboot de la série portée par Chuck Norris dans les années 90. Et il ne sera pas seul. Selon les informations du site américain Deadline, Genevieve Padalecki, sa femme dans la vie, rejoint elle aussi la série.

Un couple Supernatural dans Walker

Dans Walker, Jared Padalecki incarnera le Texas Ranger, Cordell Walker, un père de deux enfants et veuf qui revient à Austin au Texas après deux ans d’une mission sous couverture. Avec son propre code moral, il va découvrir qu’il y a beaucoup de travail à faire, ici, chez lui. Il va tenter de renouer avec ses enfants, gérer les conflits avec sa famille et trouver un terrain d’entente avec sa nouvelle partenaire. Cette dernière est incarnée par Lindsey Morgan (connue sous le nom de Raven par les fans de The 100).

Comme la fiction imite la réalité, Genevieve Padalecki jouera Emily, la femme de Walker, et apparaîtra dans une série de flashbacks tout au long de la première saison. Elle est décrite comme courageuse et bienveillante. Toujours prête à aider les personnes privées de leurs droits. Une véritable héroïne pour ses proches. Dans le présent, Cordell Walker va de plus en plus se pencher sur les circonstances étranges entourant la mort de sa femme.

Ce rôle marque le grand retour de l’actrice, qui avait arrêté sa carrière en 2012. Genevieve et Jared Padalecki se sont rencontrés sur le tournage de Supernatural, alors qu’elle y incarnait le démon Ruby. Ils se sont mariés en 2010 et sont aujourd’hui parents de 3 enfants.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter