Riverdale : le showrunner tease un horrible incendie…

Publié le 2 mars 2018 - 10h40

Robert Aguirre Sacasa, showrunner de Riverdale, adore teaser les fans du show sur les meilleurs twists à venir. Cela n’a pas raté, puisque celui-ci a tweeté un événement à venir qui nous fait d’avance paniquer.

Oui, vous avez bien vu, le Pop Tate est en feu. C’est ce qu’a tweeté Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de Riverdale. Le retour de la série est prévue le 8 mars et déjà, on sait que ça ne vas pas aller en s’arrangeant !

Serieously avait déjà évoqué un potentiel décès dans les prochains épisodes et Pop Tate faisait hélas partie de notre short list. Il semblerait en tout cas que son resto ne tienne pas le choc, ce qui voudrait dire que le pire serait à venir pour notre Pop adoré ? Rien n’est plus sûr… La preuve en est ce tweet plutôt révélateur du showrunner :

On voit distinctement Archie en train de surprendre son dinner préféré dévoré par les flammes. Mais alors qui a mis le feu au lieu stratégique de la bande de Riverdale ? Les Lodge ? Hiram et Hermione, plutôt sans pitié en général seraient capables de faire tomber leur propre établissement s’ils y trouvent une bonne raison. Est-ce que Archie serait responsable ou malgré lui, coupable de l’incendie ? Sans mauvais goût, on peut dire que l’on brûle de savoir…

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email