Riverdale : 5 personnages qui risquent de mourir dans la suite de la saison 2

Publié le 21 février 2018 - 14h35

On vous en parlait, une vidéo Instragram laisse supposer que des funérailles apparaîtront dans l’un des épisodes de la saison 2. On vous propose une petite liste des personnages susceptibles de ne pas voir la fin de la saison…

Il va y avoir du ménage à Riverdale. On est à l’apogée des vengeances, des secrets et des assassinats crapuleux. Devant tant de tensions, tous ne peuvent hélas pas s’en sortir indemnes. On vous parlait déjà de potentielles funérailles dans la saison 2, remarquées dans une vidéo Instagram dédiée à la série. Mais alors quel(s) personnage(s) pourraient ne pas arriver à la fin de la saison ?

Grandma (Rose) Blossom

Doyenne des personnages de la série, Grandma Blossom pourrait effectivement ne pas survivre à la saison 2. La grand-mère de Cheryl et Jason est également victime de démence, traduite plusieurs fois dans des épisodes, notamment quand elle confond Betty et Polly. Personnage intriguant, un peu sorcière et devin, elle incarne aussi l’une des figures d’autorité chez les Blossom.

Chic

Probablement celui qui est le plus entouré de mystères dans la série, Chic semble être menacé de toutes parts. Si on revient en arrière, le jeune homme qui a perdu la vie chez les Cooper venait apparemment pour en découdre avec Chic. Hal, définitivement insupporté par sa présence chercherait-il a l’éliminer ? Peut-être influencé par Penelope Blossom, la femme la plus sans scrupule de Riverdale ? Mais qui pourrait en vouloir à Chic ? Wait, la Terre entière ?

Pop Tate (nooooooooooooon!)

Cela nous coûte de le mettre dans la liste, mais l’idée nous a traversé l’esprit… Pop, aimé de tous à Riverdale gère le resto le plus connu de la ville, où beaucoup de situations se créent, se démêlent ou parfois s’enveniment. Pop a déjà été témoin d’événements majeurs au cours de la série, ce qui pourrait faire de lui un observateur gênant pour un ennemi potentiel. Rappelons qu’Hiram a également soudoyé son silence et que le Black Hood a déjà pointé son arme vers lui…

Hal Cooper

Autant le dire franchement, Hal commence à être vraiment gênant. Celui qui a décidé que Chic n’avait rien à faire sous son toit devient peu à peu obscure, voire carrément ombrageux. Exit le papa « parfait » du début, dévoué à ses filles, Hal commence à vouloir s’imposer dans les différentes intrigues de la saison 2 et profite de sa liaison avec la dangereuse Penelope Blossom. Au moindre faux pas dans ces eaux troubles où il semble bien installé, on sent que Hal va passer l’arme à gauche.

shérif Tom Keller

Figure de la loi à Riverdale, le shérif Keller devrait peut-être être dans le viseur du Blackhood dont le retour a été teasé. Sa relation avec la Maire Sierra McCoy pourrait également le mettre potentiellement en danger vu le nombre d’ennemis qu’elle a su s’attirer…

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube