Stranger Things : un gros indice sur le destin de Hopper dévoilé ? (Photo)

22 octobre 2019 - 12h30

Une photo du tournage de la saison 4 de Stranger Things vient-elle enfin de confirmer une théorie ultra populaire sur le sort de Hopper ? C’est en tout cas ce que pensent certains fans. Explications.

C’est officiel, le tournage de la saison 4 de Stranger Things a commencé et pendant que les fans se demandent quel genre d’intrigues les frères Duffer vont leur réserver pour ce nouveau chapitre, certaines images des coulisses fleurissent sur internet. Et, parmi elles, on découvre un détail qui pourrait bel et bien confirmer la théorie selon laquelle Hopper n’est pas mort.

La théorie enfin confirmée ?

Pour rappel, à la fin de la saison 3, le shérif de Hawkins s’est sacrifié pour refermer le portail vers l’Upside Down, laissant les personnages et les fans dans le désarroi le plus total. Cependant, la scène post-générique a fait mention de “l’Américain” et depuis, tout le monde pense que Hopper est finalement en vie quelque part. Si plusieurs indices viennent appuyer cette théorie populaire, des photos de tournage dévoilées par l’utilisateur de Reddit ChihuahuawithBoombox relancent les rumeurs de la survie de Hopper.

En effet, sur ces images prises sur le tournage qui se déroule à Rome en Géorgie, on peut apercevoir une Chevy Blazer rétro, la fameuse voiture du shérif. Si beaucoup ont tout de suite pensé que cela confirmait le retour de Hopper dans la saison 4 et la théorie selon laquelle il est “l’Américain”, plusieurs détails ne collent pas nécessairement.

Pour commencer, on sait que la voiture de Hopper a subi des dommages irréparables à la fin de la saison 3. De fait, cette voiture est, soit la même et il s’agit de scènes de flashbacks, soit une nouvelle et pourrait appartenir aussi bien à Hopper qu’au nouveau shérif de la ville.

Le suspense reste donc entier en ce qui concerne le sort de Hopper, même si ces images donnent un peu d’espoir quant au fait de revoir David Harbour dans la série, peut-être lors de flashbacks, si ce n’est en chair et en os dans le présent.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter