Stranger Things : Millie Bobby Brown et Noah Schnapp à Paris pour rencontrer les fans

Publié le 14 janvier 2020 - 17h02

Les deux jeunes stars de Stranger Things, dont la saison 4 est très attendue sur Netflix, seront les invités d’honneur de la convention Stranger Fan Meet 3 de People Convention à Paris.

 

Réservez votre 16 février prochain, Millie Bobby Brown et Noah Schnapp débarquent à Paris pour une nouvelle rencontre événement avec les fans de Stranger Things. La 3ème édition de la Stranger Fan Meet se tiendra à Paris, toujours organisée par People Conventions. Dans un message partagé sur Facebook, les organisateurs expliquent : « Grâce à un tournage se déroulant en Europe, ils ont tout de suite pensé à notre événement afin de venir vous rencontrer à Paris ! ».

Autographes, photos, rencontres

Les deux jeunes stars étaient déjà à l’honneur lors de la deuxième édition qui s’est déroulée à Londres en septembre dernier. Si le lieu n’est pas encore connu, les fans peuvent déjà acheter des autographes, photos et rencontres, sur la billetterie du site, à cette adresse.

Une belle manière de patienter avant l’arrivée de la saison 4 de Stranger Things sur Netflix, qui devrait sortir en 2021. Et avec un peu de chance, Millie Bobby Brown et Noah Schnapp pourraient donner aux fans quelques détails sur les nouveaux épisodes très attendus. Rendez-vous donc le 16 février prochain à Paris.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter